“A RECOMMANDER DE TOUTE URGENCE !!!!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°10 sur 33 hôtels à Hyères
hyeres
“A RECOMMANDER DE TOUTE URGENCE !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cadre magnifique en plein centre ville d'Hyeres Les Palmiers
Magnifique terrasse piscine ou l'on vous sert des plats excellents
Amabilité du personnel, superbe piscine arborée de palmiers
Je recommande fortement cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Espérant vous recevoir bientôt, merci de votre gentil commentaire qui nous fait chaud au coeur
Cordialement

Miribel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Personnes ne vous dit bonjour le matin au petit déjeuner. Ne parlons pas des réceptionnistes désagréables au possible, pas de bonjour et même pas au revoir le jour du départ! A peine elles vous regardent!
Des serveurs du petit déjeuner habillés en short pas repassé et baskets sales! Le directeur ou chef restaurant présent au petit déjeuner un matin qui ne prend même pas la peine de dire saluer ses clients lorsque qu'ils passent à côté de lui... J'en passe la liste est longue.

Enfin le ménage laisse vraiment à désirer, oubli de poubelles, tâches sur les murs, odeurs dans les chambres...

Ne parlons pas des boutons d’ascenseur qui fonctionnent très mal!

Bref à part la piscine qui va, l'organisation est à revoir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous engageons à nous contacter pour discuter de vive voix des soucis que vous semblez avoir rencontrés : nos équipes aussi bien en réception qu'au restaurant, sont souriantes, aimables et n'ont qu"une seule préoccupation : rendre le séjour de nos clients agréables.
Et nous en sommes régulièrement félicités
S'il peut arriver malheureusement qu"une personne soit à un moment donné moins "disponible" nous sommes très étonnés de vos remarques sur l'ensemble du personnel sur l'ensemble de votre séjour.
Aussi vraiment, nous serions ravis d'en discuter
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Facile d'accès. Hôtel super. Cadre très agréable. Personnel très accueillant. Chambre privilège au top avec une literie parfaite. Petit déjeuner très copieux!! A refaire avec grand plaisir autant entre amis qu'en famille!!!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2014
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons en famille ou entre amis chez nous! A bientôt
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Suis à l'hotel plusieurs nuits par semaine pour déplacements professionnels et j'apprecie a chaque passage l'accueil et le professionnalisme de l'equipe,
la literie est excellente en chambre privilège, avec machine à café et peignoirs
Equipe agréable , dynamique et compétente.
Je recommande !!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes très heureux de votre satisfaction et espérons vous recevoir bientôt Bel été à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Super accueil,parking privé, piscine tres agreable pour les enfants ,personnel au top,chambre propre,tres jolie cadre,un large choix au buffet petit dejeuner,restauration serveur au top et produit frais... Nous reviendrons!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre Privilège. Le personnel est très accueillant et sympathique que se soit à la réception ou au resto.
La chambre était très agréable : machine nespresso, tv ecran plat, oreillers a mémoire de forme et le top avec les peignoirs !!
Nous avons profiter du soleil autour de la piscine et de la terrasse, ce qui fait le charme de l'hôtel!
Le petit déjeuner était très bon et il y a du choix pour les goûts de chacun.
Je reviendrai ! C'est sur !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres Privilèges sont vraiment agréables, avec un balcon vue sur la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction qui nous réjouit : mes équipes et moi même espérons avoir bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

On avait réservé pour deux nuits à plus de 140 euros/nuit (petit-déjeuner non inclue), une fois dans la chambre...choc... on a vite appelé pour annuler la deuxième nuit. La chambre ne correspondait pas du tout aux images sur le site de l'hôtel, chambre poussiéreuse, interrupteurs et vitres sales, moquette et chaises tachées, balcon qui donne sur la toiture du RDC sans aucune vue sur la piscine avec une seule chaise et une table poussiéreuse et sale, il a fallu sauter par-dessous le balcon pour aller chercher la chaise manquante qui était sur la toiture (preuve que la chambre n'a pas été vérifier avant son attribution). sans parler de la bouilloire d'eau était pleine de calcaire!!!! un petit-déjeuner à 16 euro/personne avec des raisins non lavés et une machine à café pas au top niveau propreté (j'ai eu des filaments visqueux brun dans mon eau chaude!!! l'hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires.
Nous sommes consternés d'apprendre après votre départ, les soucis que vous avez rencontrés.
Nous essayons de toujours tout mettre en oeuvre pour satisfaire notre clientèle, nous l'écoutons toujours avec beaucoup d'attention.
Nous vous invitons à vous présenter personnellement lors d'un prochain passage Cordialement

Vous connaissez Mercure Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hyeres Centre

Adresse: 19 avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hyeres Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hyeres Centre
Mercure Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.