“Hôtel très convivial” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 32 hôtels à Hyères
Évry, France
“Hôtel très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel !
Personnel accueillant et serviable. Nous avons apprécié le petit déjeuner sur la terrasse près de la piscine.
En ce qui concerne la chambre, bien équipée, en bon état et propre !!
Le must : le parking est gratuit !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous sommes vraiment ravis de votre satisfaction et vous souhaitons un bel été Cordialement

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

De l accueil , aux chambres , au petit déjeuner , a la direction aux services !! Un grand bravo pour l implication , je recommande vraiment cet établissement n ayez aucune hésitations !! Petit suggestion les chambres privilège sont vraiment parfaite !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction et à très bientôt Cordialement
MIRAMAS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nouveau séjour dans cet établissement qui encore une fois a été parfait ! L'accueil, la rapidité d'enregistrement a l'accueil, les chambres, le calme, le déj, enfin jamais déçu! Merci a toute l'équipe, Ludo, et Monsieur le Directeur qui est toujours aux petits soins!

Séjour du juillet 2014
Ravis que vous ayez été une nouvelle fois parfaitement satisfaite, à très bientôt !
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cadre magnifique en plein centre ville d'Hyeres Les Palmiers
Magnifique terrasse piscine ou l'on vous sert des plats excellents
Amabilité du personnel, superbe piscine arborée de palmiers
Je recommande fortement cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Espérant vous recevoir bientôt, merci de votre gentil commentaire qui nous fait chaud au coeur
Cordialement
Miribel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Personnes ne vous dit bonjour le matin au petit déjeuner. Ne parlons pas des réceptionnistes désagréables au possible, pas de bonjour et même pas au revoir le jour du départ! A peine elles vous regardent!
Des serveurs du petit déjeuner habillés en short pas repassé et baskets sales! Le directeur ou chef restaurant présent au petit déjeuner un matin qui ne prend même pas la peine de dire saluer ses clients lorsque qu'ils passent à côté de lui... J'en passe la liste est longue.

Enfin le ménage laisse vraiment à désirer, oubli de poubelles, tâches sur les murs, odeurs dans les chambres...

Ne parlons pas des boutons d’ascenseur qui fonctionnent très mal!

Bref à part la piscine qui va, l'organisation est à revoir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous engageons à nous contacter pour discuter de vive voix des soucis que vous semblez avoir rencontrés : nos équipes aussi bien en réception qu'au restaurant, sont souriantes, aimables et n'ont qu"une seule préoccupation : rendre le séjour de nos clients agréables.
Et nous en sommes régulièrement félicités
S'il peut arriver malheureusement qu"une personne soit à un moment donné moins "disponible" nous sommes très étonnés de vos remarques sur l'ensemble du personnel sur l'ensemble de votre séjour.
Aussi vraiment, nous serions ravis d'en discuter
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Facile d'accès. Hôtel super. Cadre très agréable. Personnel très accueillant. Chambre privilège au top avec une literie parfaite. Petit déjeuner très copieux!! A refaire avec grand plaisir autant entre amis qu'en famille!!!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2014
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons en famille ou entre amis chez nous! A bientôt
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Suis à l'hotel plusieurs nuits par semaine pour déplacements professionnels et j'apprecie a chaque passage l'accueil et le professionnalisme de l'equipe,
la literie est excellente en chambre privilège, avec machine à café et peignoirs
Equipe agréable , dynamique et compétente.
Je recommande !!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes très heureux de votre satisfaction et espérons vous recevoir bientôt Bel été à vous

Vous connaissez Mercure Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hyeres Centre

Adresse : 19 avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hyeres Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Cancelon, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hyeres Centre
Mercure Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.