“Très bien” 4 5 étoiles

Clermont-Ferrand, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel très bien situé à 5 min à pieds de la vieille ville
Le personnel est très gentil et l'environnement très agréable avec la piscine extérieure. Les chambres sont propres et la literie de bonne qualité.
Le petit déjeuner à 16 euros est vraiment de très bonne qualité et offre un large choix sans trop en faire.

Séjour du juillet 2014
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Effectivement, nous sommes très près de la vieille ville de Hyères, qui est vraiment très typique des villes provençales, avec ses magnifiques jardins Nous espérons que vous avez eu le temps de vous y promener (notamment la Villa de Noailles) Et souhaitant vous recevoir très bientôt Cordialement

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon hôtel avec un accès très simple vers giens, porquerolles ...... Personnel vraiment super chambre vraiment de qualité en privilège ! Restaurant très bon et petit déjeuner superbe. Nous avons passé 2 nuits vraiment bonne piscine et jardins agréable ! Seul petit bémol pour le directeur qui salut des clients au restaurant mais pas d autre ! Mais ce n est qu un détail pointilleux qui n a pas nui a notre séjour vu la qualité de tout le reste nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client, merci de vos commentaires. Notre hôtel est effectivement une base idéale pour visiter la région et particulièrement les Iles d'or (Porquerolles, Port Cros, Le Levant) et la presqu'ile de GIens. A très bientot COrdialement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel très bien situé, facile d'accès en voiture, parking gratuit, Chambre spacieuse et très propre, restauration excellente avec de bons produits,
joli cadre, espace piscine très agréable et service impeccable,
Je recommande

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel très bien situé (parking gratuit) chambre spacieuse avec cafetière nespresso bouilloire peignoir
Piscine très agréable Le petit déjeuner copieux et de qualité pain excellent
Quand au restaurant ne surtout pas enlever le croustillant de st Jacques a Tomber par terre !!!
Merci à toute l équipe du Mercure pour son accueil !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client, ravis de vous avoir apporter totale satisfaction Au plaisir de vous revoir bientôt
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Toute l'équipe et la Direction s'est mise en 4 pour nous offrir un we de rêve. Un accueuil personnalisé, agréable, une chambre spécialement préparée...Balcon avec vue sur la piscine et les jardins..on ne se croirait pas en plein centre. Au loin, la mer, et Porquerolles...
Chambre privilège, offrant tous le confort souhaité... Petit déjeuner grandiose...
L'endroit est magique, et donne une impression de sérénité. Le personnel sait ce qu'il a à faire. Tout est réglé, orchestré. L'endroit idéal en résumé, pour demander sa bienaimée en mariage... Ce que j'ai fait !

Astuce pour la chambre : Chambre privilège... c'est un vrai plus avec un bon rapport qualité prix
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions chaleureusement pour votre adorable commentaire......et vous souhaitons beaucoup de bonheur!
A bientôt
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Arrivée a l'hôtel avec un accueil irréprochable, prise en charge des bagages. Personnel disponible et à l'écoute. Chambre privilège très agréable. Le petit plus en période estivale : la terrasse du restaurant avec ça carte variée et ses super produits frais. Sans oublier le charme de la piscine parfait pour un moment detente. Je recommande vivement cette hôtel !

• Séjour du juin 2014
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel !
Personnel accueillant et serviable. Nous avons apprécié le petit déjeuner sur la terrasse près de la piscine.
En ce qui concerne la chambre, bien équipée, en bon état et propre !!
Le must : le parking est gratuit !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous sommes vraiment ravis de votre satisfaction et vous souhaitons un bel été Cordialement

Vous connaissez Mercure Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hyeres Centre

Adresse : 19 avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hyeres Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hyeres Centre
Mercure Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.