“Horrible” 2 5 étoiles

N° 10 sur 33 hôtels à Hyères
Avignon
“Horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'ai passé une nuit au mois de juin dans cet hotel soi disant 4 étoile. Je ne suis pas quelqu'un de très exigente mais la premiere des chose qu'un hotel doit assurer c'est au moins la propreté la moquette de la chambre n'avait pas éte aspirée des emballages de gateau du precedent occupant sous le lit moquette sale pleine de miette et autre, sale de bain sale aussi de cheveux dans la baignoire et sur la porte, lavabo comme si il n'avait pas etait nettoyer. Insecurite le bas de la baignoire etait completement cassé et pret a tomber sur nos pied et une climatisation qu'on ne peut pas arreter, bref une nuit horrible on aurait pris une chambre dans un hotel plus modeste , la nuit aurait sans doute etait plus agreable. J'ai bien sur signalé tous ca a la reception le lendemain me disant que il ne peuvent rien faire a part m'enlever 20 euros sur le prix. Deja bien mais bon pr une chambre a 130 euros c quand meme pas bcp.A la suite de ce sejour j'ai laissé un commentaire sur le moteur de recherche sur lequel j'avais faiq la reservation qq jour apres j'ai droit a un appel du responsable de Mercure hyere celui m'expliquant sa tristesse en lisant mon commentaire me servant en excuse le fait que les precedent occupant etait l'equipe de foot junior de france et qu'ils etaient un peu agités et mettant toute la faute sur la femme de chambre. Et me propose de revenir passer une nuit a ses frais pr me prouver la qualité du service en me suggerant de modifier ou d'enlever le commentaire , je lui explique que ce sera fait si je change d'avis lorsque je reviendrai. Ok apeller moi mademoiselle je vous attend.... De retour sur hyere ce we je l'apel bien sur tres occupé Mr C je laisse le message a une collaboratrice qui me demande de me rapeler lorque je rapelle celle ci me dit clairement que je ne pourrais pas occuper de chambre et que les conditions convenues avec mr C n'ont pas etaient respectées. Autrement dit le responsable de Hyere mercure pensait qu'apres son coup de fil j'allais retirer mon commentaire. Des pratiques vraiment degueulasse et en plus n'assume meme pas leur devevantes prestation. Je ne recommande en aucun cas cet hotel

• Séjour du juin 2014
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Madame,

Je viens de prendre connaissances de votre commentaire.
J'ai meme pris le temps de le lire à plusieurs reprises afin de le comprendre ...
Je n'ai pas eu connaissance de votre appel ce Week end.
Je ne comprends donc pas le sens ni le but de vos ecrits.

La satisfaction de nos clients est une prioirité .
Je reste à votre disposition .

Bien à vous.

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

un excellent hotel tres joliment decoré une piscine et une ambiance cosi des serveurs toujours a votre disposition et on ne manque de rien des chambres assez spacieuses jai mm pu croiser des personnalités dans cette etablissement (jackson five oncle ben soul )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel très bien situé à 5 min à pieds de la vieille ville
Le personnel est très gentil et l'environnement très agréable avec la piscine extérieure. Les chambres sont propres et la literie de bonne qualité.
Le petit déjeuner à 16 euros est vraiment de très bonne qualité et offre un large choix sans trop en faire.

Séjour du juillet 2014
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Effectivement, nous sommes très près de la vieille ville de Hyères, qui est vraiment très typique des villes provençales, avec ses magnifiques jardins Nous espérons que vous avez eu le temps de vous y promener (notamment la Villa de Noailles) Et souhaitant vous recevoir très bientôt Cordialement
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon hôtel avec un accès très simple vers giens, porquerolles ...... Personnel vraiment super chambre vraiment de qualité en privilège ! Restaurant très bon et petit déjeuner superbe. Nous avons passé 2 nuits vraiment bonne piscine et jardins agréable ! Seul petit bémol pour le directeur qui salut des clients au restaurant mais pas d autre ! Mais ce n est qu un détail pointilleux qui n a pas nui a notre séjour vu la qualité de tout le reste nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client, merci de vos commentaires. Notre hôtel est effectivement une base idéale pour visiter la région et particulièrement les Iles d'or (Porquerolles, Port Cros, Le Levant) et la presqu'ile de GIens. A très bientot COrdialement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé, facile d'accès en voiture, parking gratuit, Chambre spacieuse et très propre, restauration excellente avec de bons produits,
joli cadre, espace piscine très agréable et service impeccable,
Je recommande

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel très bien situé (parking gratuit) chambre spacieuse avec cafetière nespresso bouilloire peignoir
Piscine très agréable Le petit déjeuner copieux et de qualité pain excellent
Quand au restaurant ne surtout pas enlever le croustillant de st Jacques a Tomber par terre !!!
Merci à toute l équipe du Mercure pour son accueil !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client, ravis de vous avoir apporter totale satisfaction Au plaisir de vous revoir bientôt
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Toute l'équipe et la Direction s'est mise en 4 pour nous offrir un we de rêve. Un accueuil personnalisé, agréable, une chambre spécialement préparée...Balcon avec vue sur la piscine et les jardins..on ne se croirait pas en plein centre. Au loin, la mer, et Porquerolles...
Chambre privilège, offrant tous le confort souhaité... Petit déjeuner grandiose...
L'endroit est magique, et donne une impression de sérénité. Le personnel sait ce qu'il a à faire. Tout est réglé, orchestré. L'endroit idéal en résumé, pour demander sa bienaimée en mariage... Ce que j'ai fait !

Astuce pour la chambre : Chambre privilège... c'est un vrai plus avec un bon rapport qualité prix
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions chaleureusement pour votre adorable commentaire......et vous souhaitons beaucoup de bonheur!
A bientôt

Vous connaissez Mercure Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hyeres Centre

Adresse: 19 avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Hyères
N°4 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hyeres Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hyeres Centre
Mercure Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.