“correct” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 32 hôtels à Hyères

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très chouette séjour dans cet hôtel !
Personnel accueillant, sympa et disponible !
Les chambres sont propres et spacieuses. Elles sont également insonorisées donc aucun problème de bruit malgré la route proche.
Le petit déjeuner et restauration sont vraiment délicieux. Des produits de qualités et un service irréprochable.
La plage est un peu loin (20mins en bus) mais la piscine est un très gros point positif !
L'hôtel est entre le club de vacances et l'hôtel "normal".
Bref, c'était un très beau séjour dans cet hôtel !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience.
Vos compliments nous touchent.

Nous sommes trés heureux que votre séjour vous ai plu.

Bien cordialement,

Frédéric Cervantes
Directeur
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Beau potentiel pour cet hôtel pour devenir un vrai 4*, mais il reste du travail !...
Nous avons eu la désagréable surprise d'avoir une chambre sans lumière, pb signalé à la Direction mais pas résolu et pris de "haut" par les équipes de l'hôtel.
Résultat, nos filles dorment dans le noir et devrons se laver dans notre seconde chambre demain...
Pas sérieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soyez assurée que J’ai pris bien pris en considération vos appréciations concernant notre établissement.

Je regrette néanmoins le fait que vous gardiez un avis mitigé de votre séjour chez nous car toutes nos équipes ont beaucoup travaillé pour vous satisfaire.

Frédéric Cervantes
ardèche
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Facile à trouver en arrivant par la voie express, grand parking , prestations standard pour un 4*
mais bien loin de la mer et environnement quelconque. Ne pas oublier qu'on se gare difficilement en ville et plutôt prévoir des déplacement à pied vers le quartier du vieux Hyères sur la colline.Le personnel est sympathique. Vie nocturne extrêmement réduite en Novembre dans cette petite ville balnéaire (of course !).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un très bon hotel avec jolis chambres et assez grande piscine. Literie confortable, chambre avec baignoire. L hotel est juste à côté dun supermarché pour ceux qui ne veulent pas prendre de petits déjeuners car ils sont à 17 euros.... Mais bon, c'est un 4 étoiles.
Le bémol c'est qu'il n'est pas du tout à côté de la plage. Comptez environ 10 min pour y aller en voiture. Et est a côté d'une route, si vous voulez vous reposer au bord de la piscine, c'est pas trop ça ;) .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

J'ai passé une nuit au mois de juin dans cet hotel soi disant 4 étoile. Je ne suis pas quelqu'un de très exigente mais la premiere des chose qu'un hotel doit assurer c'est au moins la propreté la moquette de la chambre n'avait pas éte aspirée des emballages de gateau du precedent occupant sous le lit moquette sale pleine de miette et autre, sale de bain sale aussi de cheveux dans la baignoire et sur la porte, lavabo comme si il n'avait pas etait nettoyer. Insecurite le bas de la baignoire etait completement cassé et pret a tomber sur nos pied et une climatisation qu'on ne peut pas arreter, bref une nuit horrible on aurait pris une chambre dans un hotel plus modeste , la nuit aurait sans doute etait plus agreable. J'ai bien sur signalé tous ca a la reception le lendemain me disant que il ne peuvent rien faire a part m'enlever 20 euros sur le prix. Deja bien mais bon pr une chambre a 130 euros c quand meme pas bcp.A la suite de ce sejour j'ai laissé un commentaire sur le moteur de recherche sur lequel j'avais faiq la reservation qq jour apres j'ai droit a un appel du responsable de Mercure hyere celui m'expliquant sa tristesse en lisant mon commentaire me servant en excuse le fait que les precedent occupant etait l'equipe de foot junior de france et qu'ils etaient un peu agités et mettant toute la faute sur la femme de chambre. Et me propose de revenir passer une nuit a ses frais pr me prouver la qualité du service en me suggerant de modifier ou d'enlever le commentaire , je lui explique que ce sera fait si je change d'avis lorsque je reviendrai. Ok apeller moi mademoiselle je vous attend.... De retour sur hyere ce we je l'apel bien sur tres occupé Mr C je laisse le message a une collaboratrice qui me demande de me rapeler lorque je rapelle celle ci me dit clairement que je ne pourrais pas occuper de chambre et que les conditions convenues avec mr C n'ont pas etaient respectées. Autrement dit le responsable de Hyere mercure pensait qu'apres son coup de fil j'allais retirer mon commentaire. Des pratiques vraiment degueulasse et en plus n'assume meme pas leur devevantes prestation. Je ne recommande en aucun cas cet hotel

• Séjour du juin 2014
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Madame,

Je viens de prendre connaissances de votre commentaire.
J'ai meme pris le temps de le lire à plusieurs reprises afin de le comprendre ...
Je n'ai pas eu connaissance de votre appel ce Week end.
Je ne comprends donc pas le sens ni le but de vos ecrits.

La satisfaction de nos clients est une prioirité .
Je reste à votre disposition .

Bien à vous.
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

un excellent hotel tres joliment decoré une piscine et une ambiance cosi des serveurs toujours a votre disposition et on ne manque de rien des chambres assez spacieuses jai mm pu croiser des personnalités dans cette etablissement (jackson five oncle ben soul )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Mercure Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hyeres Centre

Adresse : 19 avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hyeres Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hyeres Centre
Mercure Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.