“Hôtel très mal situé” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 33 hôtels à Hyères
Les Angles, France
“Hôtel très mal situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel très confortable mais hélas mal situé. Il est contigu à un super marché dont-il partage le parking. Ne vous étonnez pas de trouver un caddie contre votre voiture.Cet hôtel est cependant propre et confortable. La literie est top. Son quadruple vitrage l'insonorise tout à fait de la voie à grande circulation qui le jouxte.3 spots ne fonctionnaient pas dans la chambre.Un peu limite pour un 3 étoiles. A conseillé quand même pour son confort.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être à proximité de la ville allez 'y
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

copenhague
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

chambre petite située dans le lieu le plus horrible de hyeres.
si vous etes sur la cote d'azur, non, vous etes à 20 metres d'une voie a grande circulation a proximité d'un self et loin de tout ah si un carrefour market à deux pas. vive l'animation nocturne. si vous faites 50 metres à pied vous trouverez un refuge de skin heads

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Réponse et justification inutile à cet avis diffamatoire
Nous engageons vivement "Robinson 415" à nous contacter si cette personne a reellement séjourné dans notre établissement
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Facile d'accès, à proximité immédiate du centre-ville et du Casino, à 15' de l'aéroport, cet hôtel, déjà ancien, offre un confort de très bon niveau.
L'accueil est sympathique et professionnel. Les parties communes, les ascenseurs témoignent de l'âge de l'établissement.
Les chambres, notamment en version privilège, sont bien agencées et très bien équipées.
Le wifi gratuit n'est pas extrêmement pratique sur mobile car il exige de fréquentes reconnections.
Le petit déjeuner est très bien, peut-être un peu en retrait des standards de Mercure.
Bon rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Merci cher client d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires Nous notons avec plaisir vos appréciations positives et espérons de recevoir très bientot
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Certes pour ce qui est de la situation, une avenue se trouve juste devant l'hôtel mais nous le savions en nous y rendant, donc non surpris, en revanche bonne surprise en ce qui concerne la proximité du centre ville et des embarcadères pour Porquerolles.
Des programmes télés, la bouilloire, alors certes la décoration et les locaux ne datent pas d'un passé proche mais les services proposés sont plus que corrects.
Et enfin, comme beaucoup de commentaires, nous ne sommes pas les seules à avoir eu un acceuil de grande qualité comme il ne se fait plus. Alors, je ne me souviens pas du prénom de l'hôtesse mais mention spéciale pour la gentilesse, les conseils et le professionalisme.
Je recommande !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction! Notre équipe essaye de faire toujours au mieux pour rendre le séjour de nos clients agréables. A très bientôt
Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Personnel accueillant et agréable.Chambre spacieuse et bien insonorisée ,la notre possédait une terrasse ce qui est fort agréable (surtout pour les fumeurs)Petit bémol au niveau de la salle de bain :fuite au niveau du part douche et l'eau coulait sur le sol .
Petit déjeuner sous forme de buffet choix varié sucré salé :rien a dire .

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Ravis de vous avoir permis de passer un bon séjour! Nous transmettons votre remarque à notre service technique pour intervention A très bientot
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Pour un premier séjour dans un hotel mercure, je n'ai pas été déçue. Petites attentions telles que bouilloire dans la chambre avec choix de thés ou infusions, dosettes de produits variées dans la salle de bains. Détail pratique, les toilettes sont séparées de la salle de bains. Je n'ai pu tester la piscine car température pas assez élevée pour se baigner mais l'environnement de ce coin de relaxation est très agréable bien que situé en centre ville. Tous les hotels Mercure sont peut être sur ce modèle, je n'ai pu encore comparer avec d'autres ayant la même enseigne. Restaurant correct ainsi que le petit déjeuner;

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos prestations et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt Cordialement
Haute-Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Depuis environ deux ans et demie, le nouveau Directeur Monsieur Cervantes, un vrai hôtelier, dirige d'une main de maitre et avec beaucoup de sympathie cet établissement.
Il ne s'agit pas d'une appréciation orientée, c'est vraiment quelqu'un de bien qui a redonné un élan exceptionnel à ce Bar -Restaurant piscine, c'est en en effet la seule partie que je connais.
A recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup de votre gentil commentaire : nous faisons toujours le maximum avec l'ensemble de l'équipe pour satisfaire notre clientèle. Cordialement

Vous connaissez Mercure Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hyeres Centre

Adresse: 19 avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hyeres Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hyeres Centre
Mercure Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.