“bonne adresse, a retenir” 5 5 étoiles

Mercure Hyeres Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France   |
Classé n°7 sur 32 hôtels à Hyères
Toulon, France
“bonne adresse, a retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Entre SAINT RAPHAEL et TOULON, nous cherchions un établissement de confort. Nous avons opté pour le MERCURE HYERES CENTRE, du fait de sa situation géographique à l'extérieur de Toulon, et de sa proximité pour rejoindre la Tour Fondue et nous permettre une excursion sur l'île de Porquerolles.

Le réceptionniste, un jeune homme, nous a fait un accueil très sympathique. Il a été de bons conseils sur des excursions dans les environs... Nous nous sommes d'ailleurs procurés les billets de transfert Tour Fondue-Porquerolles directement à l'hôtel. Nous avons ainsi pu profiter d'un petit avantage pécunier, mais aussi nous avons échappé à la file d'attente de la vente des tickets à l'embarcadère.

Nous avons eu la chambre 214, chambre avec balcon, vue sur la superbe piscine (et accessoirement côté route passante). Rassurez-vous, il y a une très bonne isolation, nous n'entendions pas la route et pourtant, nous sommes sensible au bruit.
Il faut savoir que le parc de l'hôte est arboré, ce qui coupe la vue sur la route.

Il y a en proximité immédiate un supermarché pour se dépanner, un magasin de chaussures, et un restaurant (sans oublier celui de l'hôtel).

Oups n'oublions pas de parler du petit-déjeuner buffet : accueil une fois de plus AGREABLE ! La salle de restauration est d'une grande luminosité grâce à ces baies vitrées avec vue sur la piscine. Et la qualité du buffet est digne d'un établissement 3*. Petit déjeuner servi en bord de piscine d'ailleurs.

Petit + encore : un parking à la disposition de la clientèle, internet wifi gratuit...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

loire
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Comme dit précédemment hôtel facile à trouver que ce soit en venant de l'autoroute ou des promenades sur la côte. Bel Hôtel rénové avec un personnel très disponible et sympathique - Belle chambre calme avec balcon sur la piscine ; très bons repas au restaurant et appréciable le très copieux petit déjeuner en chambre - A noter aussi le parking gratuit et clos sous vidéosurveillance - Si je me trouve de nouveau dans la région, nous sommes prêts à y retourner -

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

une belle piscine, un bon petit déjeuner, une réception professionnelle

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

Nous avons aterri dans cet hôtel suite aux mésaventures rencontrées avec un autre.
Hôtel de très bon standing à la hauteur de la chaîne Mercure.
Très bon accueil, quelle que soit l'heure. chambre confortable et spacieuse.
le petit plus : le petit déjeuner au bord de la piscine l'été ;
Un tout petit bémol : la proximité d'une route passagère, mais le bruit de circulation ne s'entend qu'au bord de la piscine et non dans les chambres.
Un détail pour les amateurs : chambre avec couette

• a aimé — le standing irréprochable
  • n'a pas aimé — la proximité d'une route passagère
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Au hazard d'une balade moto, nous nous sommes arretés à cet hotel ...
très propre et bien acceuillis, chambre confortable avec TV TNT mini bar .. vue sur parking ou sur mer au choix, cela permet de surveiller la moto garée en parking surveillé....
devant cet acceuil si gentil et ce professionnalisme nous avons décidé de souper sur place mais le restaurant ( du moins la cuisine n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles)nous a décus fortement par rapport au reste de l'etablissement
il est servi apparement toujours la meme carte et le chef ne se casse pas la tete... Nous , (du moins mon épouse ,) avons pris "un filet de thon mi cuit ... mal nous en a pris ; le chef a dû prendre un filet de thon congelé qu'il a mis à bouillir et poelé ensuite ... beurk ! une honte de la cuisine Française.dire que des pilotes de ligne étrangers s'arrêtent dans cet hotel !... J'espère qu'ils n'y mangent pas! quand à ma soupe de fruits aux herbes émincées ; j'ai eu droit à une "boite" de fruit versée sans autre apparat et émincé de menthe comme promis!
le petit déjeuner etait superbe par contre avec ( assez rare pour le dire)du jus d'orange pressé par nous même sur place; très complet et possibilité de le prendre au bord de la piscine en extérieur!!
la piscine (non chauffée) est très agréable malgré le bruit ambiant que l'on oublie facilement
la barmaid ne sait manifestement pas servir un pastis car elle met des demi-doses!
toute ces petites choses sont agacantes et vraiment dommage car nous retournerons malgré tout au mercure Hières pour l'acceuil et le pratique du lieu ( à 5 mn du centre ) mais il est sûr : pas pour le restaurant ou le personnel est toujours pressé de débarasser pour fermer...
bien sûr , nous sommes en france ...et la serveuse doit tout faire elle meme...
ha ... j'oubliais ! mon metier premier est cuisinier .... alors je vois tout ce que j'ai dans mon assiette... surtout le pire ....qui ne passe pas!

• a aimé — l'acceuil
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mercure Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hyeres Centre

Adresse : 19 avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hyeres Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Cancelon, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hyeres Centre
Mercure Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.