“Quel dommage!” 3 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 9 sur 33 hôtels à Hyères

Hyères
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Une salle de réception triste comme un salon mortuaire.
La mise en bouche ressemblait à un vase funéraire.
Un mille-feuilles de foie gras de 2 feuilles...
Une grande cassolette remplie de... 2 Saint-Jacques dégelées et de 2 crevettes.
Etc, Etc, ...
Seul le service est à louer (une équipe souriante bien menée) et les boissons servies sans limite (champagne inclus!).
Dernière fois que je convie des amis au Mercure de Hyères. J'étais honteux de leur réclamer 110 euros pour un si piètre réveillon!
J'oubliais le disque-jockey qui doit s'achalander aux puces!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Bon accueil, personnel sympathique et chaleureux. On peut reprocher aux personnels de ménage de ne pas tenir compte de la consigne "ne pas déranger" et de vérifier si vraiment vous n'êtes pas là...
Chambre un peu petite, quelques travaux de rafraichissement des peintures seraient les bienvenus ! Draps et serviettes éponges usés. Une rénovation complète des chambres serait nécessaire. L'Ibis tout proche est plus agréable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Ce Mercure est moderne, les chambres ont surement été rénovées récemment. La literie était de très bonne qualité et la chambre très fonctionnelle. L'hôtel en général était agréable, le personnel professionnel et accueillant et le petit déjeuner très copieux. La machine pour faire cuire les oeufs était en panne ce matin là et le personnel s'est plié en 4 pour nous servir des oeufs selon notre convenance rapidement. Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous venons de passer 3 jours de vacances à l'hotel Mercure Hyeres et avons été trés satisfaits de cet établissement.
Personnel trés accueillant, chambre spacieuse avec déco rafinée et sobre, propreté ok. Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner trés copieux et varié.
Les proches alentours de l'hotel ne présentent pas d'interet mais son emplacement permet de rejoindre le centre d'Hyères et ses restaurants à pieds.
Bonne insonorisation.
Nous avons aussi apprécié de pouvoir acheter nos billets pour la traversée vers Porquerolles à l'accueil et éviter ainsi une longue attente aux guichets.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Lhotel est situé au bord d une route passante d un coté et en face d un supermarché champion de l autre...le cadre n est pas terrible.
Avec une voiture c est jouable.
l hotel a été rénové la réception est trés sympa, moderne et chaleureuse , le personnel est trés aimable.
Le petit déjeuné est copieux, servi dans une salle en face de la piscine.
la chambre est également rénovée mais je la trouve trop petite.
il y a une bouilloire dans la chambre (utile)
l écran de tv est trés petit c est dommage.
Je recommande cet hotel pour un déplacement professionnel , moins pour des vacances.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Entre SAINT RAPHAEL et TOULON, nous cherchions un établissement de confort. Nous avons opté pour le MERCURE HYERES CENTRE, du fait de sa situation géographique à l'extérieur de Toulon, et de sa proximité pour rejoindre la Tour Fondue et nous permettre une excursion sur l'île de Porquerolles.

Le réceptionniste, un jeune homme, nous a fait un accueil très sympathique. Il a été de bons conseils sur des excursions dans les environs... Nous nous sommes d'ailleurs procurés les billets de transfert Tour Fondue-Porquerolles directement à l'hôtel. Nous avons ainsi pu profiter d'un petit avantage pécunier, mais aussi nous avons échappé à la file d'attente de la vente des tickets à l'embarcadère.

Nous avons eu la chambre 214, chambre avec balcon, vue sur la superbe piscine (et accessoirement côté route passante). Rassurez-vous, il y a une très bonne isolation, nous n'entendions pas la route et pourtant, nous sommes sensible au bruit.
Il faut savoir que le parc de l'hôte est arboré, ce qui coupe la vue sur la route.

Il y a en proximité immédiate un supermarché pour se dépanner, un magasin de chaussures, et un restaurant (sans oublier celui de l'hôtel).

Oups n'oublions pas de parler du petit-déjeuner buffet : accueil une fois de plus AGREABLE ! La salle de restauration est d'une grande luminosité grâce à ces baies vitrées avec vue sur la piscine. Et la qualité du buffet est digne d'un établissement 3*. Petit déjeuner servi en bord de piscine d'ailleurs.

Petit + encore : un parking à la disposition de la clientèle, internet wifi gratuit...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hyeres Centre

Adresse: 19 avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hyeres Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hyeres Centre
Mercure Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.