“Un seul mot, PARFAIT !” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
Le Cannet, France
“Un seul mot, PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons eu le grand plaisir de séjourner chez Jean-Louis et Minouche, les heureux propriétaires de deux chambres d'hôtes totalement atypiques, décorées avec énormément de goût !
Nous avons eu l'impression de voyager l'espace de deux nuits, à travers la décoration des chambres, les beaux poèmes écrits par Jean-Louis, un artiste d'une gentillesse et simplicité rare, ainsi que par ses jolies toiles. Les copieux et délicieux petits déjeuners concoctés par Minouche, son épouse, d'une gentillesse et d'une simplicité également très rares, nous ont permis de ravir nos papilles !
Tous deux nous ont offert un accueil très chaleureux et ont fait preuve de beaucoup de serviabilité à notre égard. Nous avons également bu les paroles de Jean-Louis qui nous a raconté l'histoire d'Hyères et des Iles d'Or (passionnant !).
Le Regent est une adresse incontournable à Hyères ! De plus, son emplacement est idéal, en plein coeur du Centre Historique d'Hyères, facilement accessible. Pour garer la voiture pas de souci, nous avons trouvé une place dans une rue située à quelques mètres du Regent et sinon des parkings publics sont situés aux alentours.
Cette maison d'hôtes offre à ses invités un dépaysement total !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cookiehyeres, Propriétaire de Le Regent, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Merci tout plein pour vos amicales et élogieuses remarques qui nous vont droit au coeur.
Sachez que nous avons également apprécié ces moments d'amitié et de partage qui sont le sel de la vie.
Bon courage pour la saison dans le délicat exercice de l'un des plus beau des métiers.
Bien amicalement.
Jean-Louis et Minouche.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

2 Chambre d'hôtes tenues par Minouche et Jean-Louis, deux artistes insolites d'une gentillesse rare. Très créatifs, leur intérieur est très chaleureux et design, les chambres sont ultra confortables et meublées avec grande classe (ça change du Ikea). Difficile de choisir entre la chambre bleue de type méditerranéenne avec sa grande douche ou la chambre rouge, plus baroque avec son immense baignoire.
Très bien situé à deux pas du Casino et dans une rue commerçante piétonne, c'est juste top. Cerise sur le gâteau : les confitures maison de fou ! Juste un délice.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Regent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regent

Adresse: 19, av. General de Gaulle, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°5 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.