“SATISFACTION” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Hameau de la Pinède

Pierre & Vacances Résidence Le Hameau de la Pinède a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Hameau de la Pinède
Pierre & Vacances Résidence Le Hameau de la Pinède
3.0 sur 5 Appartement   |   129 boulevard d'Alsace Lorraine | Presqu'île de Giens, 83400 Hyères, France   |
Replonges, France
“SATISFACTION”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour agréable rien à signaler de particulier
seul problème à la réservation erreur dans notre nom donc nous n'avons jamais reçu de confirmation par mail de notre réservation nous avons du rappeler la résidence en direct
a la réservation une personne nous a dit que l'assurance était obligatoire et quand nous avons rappelé pour confirmer une autre personne nous a dit que ce n'était pas vrai
et à notre retour nous avons reçu la réservation en allemand !!
autrement bonne qualité du séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous avons passé quelques jours avec nos enfants très agréables! le logement est bien arrangé les ustensiles cuisine bien pratiques.Nous avons apprécié le coin piscine malgré le vent!! L'accueil a été très chaleureux.Un seul bémol LES MOUSTIQUES

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nogent Sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

POSITIF: Situé entre centre ville et l'île de Porquerolles. Résidence conforme aux standards de Pierre & Vacances. Personnel agréable et disponible. Beaucoup d'activités disponibles pour enfants et adulte dans la régions. Restaurant rapport qualité/prix excellent dans la commune de Giens. Beau temps malgré prévision alarmiste de Météo France.
NEGATIF : moutisques, moustiques et encore moustiques

Astuce pour la chambre : Propres, un peu petites pour les familles nombreuses, nombreux rangements, une seule salle de bain...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Ce séjour était l'occasion de passer du temps en famille (8 personnes). Nous avons bien fait de réserver 2 T3 compte tenu du peu d'espace des logements.
Les logements sont mal conçus : WC derrière la porte de la sdb, la porte du frigo ouverte bloque l'accès à la cuisine...
L'appartement était sale à notre arrivée (sol et sdb) bien que cela sente la javel. Nous n'avons pas pu demander le nettoyage car nous sommes arrivé le dimanche soir, la réception était fermée.
Le site internet indiquait une piscine chauffée, l'eau était à 18°.
En revanche, les extérieurs sont magnifiques et la localisation est parfaite.
Nous hésitions à louer une maison à un particulier avant de louer chez Pierre et vacances, nous avons pris la mauvaise option.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons lou�� une maison 5/6 personnes. Nous ��tions 2 adultes et 2 enfants . Heureusement car c'est trop juste pour 6 personnes. 2 chambres et 1 minuscule sdb avec baignoire. Joints noircis et champignons. Si vous ��tes 6 personnes c'est vite l'enfer pour se laver... Petite terrasse ouverte. Fermeture de la baie vitr��e cass��e et un manche �� balai "s��curisait" cette baie... Murs d��fra��chis ainsi que les meubles. On ne peut pas manger �� 6 autour de la table. Pas de linge de toilette �� l'arriv��e alors que nous l'avions demand�� .
Attention si vous arrivez un dimanche c'est avant midi. Pas d'accueil. Pourtant sur les documents re��us �� mon domicile ( re��us 3 fois) il est indiqu�� que la r��ception est ouverte de 17h �� 19h. Il faut alors appeler la r��ception d'un autre Pierre et Vacances �� St. Rapha��l (!!!) qui ne conna��t pas celui de Hyeres pour vous faire ouvrir le portail et pouvoir r��cup��rer vos cl��s... Qd vous avez parcouru 1000km vous esp��rez un autre accueil.
Pr��sence de moustiques encore fin octobre.
Pour ceux qui auraient envie de louer cet ��t�� une semaine co��te plus de 2100���... R��fl��chissez bien... La prestation fournie ne vaut pas ��a!

Séjour du octobre 2013
Saint-Sauveur-de-Montagut, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y sommes allés hors saison, Toussaint 2013. Couple avec un enfant de 3 ans. Nous avons loué une maison 5/6 personnes.
L'accueil est très courtois, on nous a appelé quelques jours avant notre arrivée pour savoir si nous avions des questions relatives à notre séjour à venir, bon point !
La maison que l'on nous a donné était assez vétuste : mobilier en mauvais état, presque pas de vaisselle, téléphone cassé, parasol cassé, odeur de renfermé, poignet des toilettes arrachée.
Pour 350 euros le séjour de 4 nuits (le séjour initial était à 500 euros mais nous avons eu une réduction de CE) on a trouvé cela très limite, rapport qualité prix médiocre.
Le 1er soir, moment du bain pour notre fille, pas d'eau chaude ! On appelle la réception, on nous donne les clefs d'une maison toute proche pour qu'on puisse se laver. Le côté camping ça ne me plait pas du tout à ce tarif là, mais en plus cette maison non plus n'avait pas d'eau chaude.
Pour couronner le tout, les voisins font la fête toute la nuit et ne se couchent qu'à 6h du matin, nuit blanche ! Les vacances commencent bien ! Il n'y a pas de vigile la nuit hors saison et la réception n'est pas ouverte 24h/24. Nous avons déjà fait des résidences de vacances avec vigile et réception ouverte jour et nuit pour le même tarif !
Au final nous avons dû déménager de maison le soir du 2ème jour car il s'avère que la maison qu'on nous a donné ne devait plus être louée car aller être rénovée (très bonne coordination au sein de l'équipe et très bonne communication entre les services techniques et réception !!!).
Cette maison là était identique à la première mais avec de l'eau chaude cette fois ci ! Ils ont fait un geste pour compenser le préjudice : les lits étaient faits à l'arrivée, ils nous ont fournis les serviettes de toilette et un kit de nettoyage (ce sont des options payantes normalement). Mais compte tenu du fait que nous avons passé deux jours sans eau chaude et que nous avons dû déménager nos affaires deux fois en deux jours, j'estime que c'est le minimum !
Il y a de gros signes de vétusté dans la résidence qui n'a pas l'air correctement entretenue : portail sécurisé de la piscine qui ne fonctionne pas, ma fille a réussi à l'ouvrir mais nous étions à côté d'elle, heureusement ! les joints de la salle de bain noircis avec le temps, aucune isolation phonique et thermique, l'été cela doit être un véritable four et un vacarme pas possible. L'ensemble fait assez vieillot malgré des retouches de peinture avec des couleurs actuelles. Sur 2 maisons : 1 parasol cassé qui ne pouvait plus être fermé et 1 autre tout moisi !
Les options payantes qui sont d'un autre temps : le wifi bas ou haut débit payant (c'est du n'importe quoi à l'heure de la 4G !), le linge de toilette, les lits à faire à l'arrivée !
Bref, le prix vaut un 3 étoiles prestations hôtelières mais la réalité est différente.
Deux options : soit les prix baissent, soit les prestations doivent être améliorées.
Pour ma part, je prend l'option de ne plus revenir sur cette résidence !
Je déconseille, en toute saison !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Crevecoeur En Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

cadre agréable,impression générale positive , la piscine n'est pas bien entretenue,margelles détériorées , le carrelage se décolle,présence de moisissures noires sur les joints ,grilles de débordement dans un état de délabrement avancé(dangereuses)

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Hameau de la Pinède ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Le Hameau de la Pinède

Adresse : 129 boulevard d'Alsace Lorraine | Presqu'île de Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°9 sur 27 hébergements spéciaux à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Hameau de la Pinède 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Pierre & Vacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau de la Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau de la Pinède, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.