“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur hotel restaurant la bastide

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
hotel restaurant la bastide
hotel restaurant la bastide a été ajouté à vos Favoris
15, avenue de la badine | La Capte, 83400 Hyères, France   |
Classé n°14 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Restaurant bien situé au bord de mer , la déco est très sympa et change des autre restos . Bon accueil et service agréable . La carte offre du choix et des plats originaux . Plats bien servis avec des accompagnements maison , les dessert sont également très bon . A essayer ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
hyeres
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Certes le cadre est très plaisant, serein mais cela ne fait pas tout bien au contraire. Les serveurs et la serveuse étaient à la limite du désagréable. La déco ambiance baroudeur, genre ici on est super cool, ne se fait pas du tout ressentir au niveau du service. Quant aux plats ils manquaient cruellement de gout et de saveur. En bref C'est beau mais c'est tout!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

une équipe accueillante et agréable tant au resto qu'à l'hotel une déco vraiment sympa et chaleureuse un bon rapport qualité prix, les assiettes sont meme trop copieuses à mon gout j'y suis restée 3 jours et j'ai adoré ! le seule bémol, la chambre était un peu petite mais la vue mer depuis la terrasse a tout pardonné!! ( plage de sable blanc à 50 m) une mention spéciale au camenbert au pistou! une adresse ou je retournerai !!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue mer la terrasse est tres agréable
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Quarième essai en deux ans pour se fixer les idées. Conclusion : à la limite du piège...
Un décor et un emplacement génial, un accueil très convivial, mais à la limite de la familiarité, un service sympa mais irrégulier, une carte alléchante, mais des assiettes moyennes en quantité et en qualité. Malgré l'affirmation du patron, les frites n'étaient pas maison et mes moules trop cuites à force d'avoir attendu le client. Les autres plats étaient corrects, mais avec un gpût de trop peu et des acompagnements qui ne semblent pas faits maison.
Dommage...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Très agréablement surpris on est y est allé après avoir lu de très bon commentaires qui se sont avérés justifiés très bonne cuisine entre le gastro et la cuisine traditionnelle sans doute l une des meilleures adresse que nous avons faites voir même peut être la meilleure à faire et à refaire car rapport qualité prix très convenable !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'y suis allée avec mon compagnon il y a 3 ans. Je ne sais pas si c'est encore le cas mais à l'époque, il y avait une discothéque juste à côté , ce qui fait que c'était très bruyant car les jeunes passaient la nuit entière à crier dehors. Nous n'avons pas beaucoup dormi ...
Ce qui m'a aussi choqué ( et ça a moyennement plu à mon conjoint ) , c'est la familiarité avec laquelle l'un des deux gérants me parlait " ça va ma cocotte ? ça va ma chérie ? " et sa main qu'il posait constamment sur mon épaule comme si nous étions proches et ce , devant mon conjoint . Je suis plutôt cool mais ce n'est pas quelque chose qui se fait . C'était limite vulgaire .
Je n'y remettrai plus les pieds, c'est sur !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

En tant que ''webivores'' nous avons lu les éloges sur ce restaurant et nous nous sommes empressés d'y aller. Mais quel déception en arrivant, un accueil déroutant genre ''je me la pète, si tu viens pas, il y en a dix qui viennent''. Du coup ça gache tout, on n'apprécie même pas la cuisine et le cadre. On se fait prendre pour des touristes alors qu'on en est pas, et le touriste est un client à ne pas négliger. Bref le restau au bord de la mer qui m'agace profondément pour ma part et qui ne donne pas envie d'y retourner malheuresement.
D'ailleurs, je vois que le commentaire précédent me conforte sur mon point de vue, car je ne comprenais pourquoi tant d'avis positifs dans l'instant...dans ce restau !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotel restaurant la bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotel restaurant la bastide

Adresse : 15, avenue de la badine | La Capte, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Restaurant
Classé n°14 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel restaurant la bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.