“A fuire” 1 5 étoiles
Avis sur hotel restaurant la bastide

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
hotel restaurant la bastide
hotel restaurant la bastide a été ajouté à vos Favoris
15, avenue de la badine | La Capte, 83400 Hyères, France   |
Sollies
“A fuire”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le 13 août, nous arrivons à 19 H 45: accueil très froid car nous n'avions pas réserver le restaurant était presque vide malgré tout une table nous est attribuée le patron se permet nous nous faire des réfections déplacées. Nous n'avons pris que l'apéritif suite aux commentaires des serveurs et surtout du Patron Loïc.
Etant commerçant du dans le Var je trouve inadmissible de recevoir des clients avec un tel état d'esprit.
Jacques

Astuce pour la chambre : Piège à éviter
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Jusqu'à présent ce restaurant faisait parti de mes préférés, malheureusement mes trois dernières visites se sont soldées par des déceptions, tant par le service, que sur la qualité des plats, l'entrée et la sortie du restaurant se fait dans l'indifférence générale des serveurs et du patron, ensuite une familiarité excessive durant le service. Concernant les plats c'est à pleurer, surtout le poisson (loup cuit sur un seul coté), une autre fois le Saint pierre est carrément reconstitué à partir des restes!!! Le serveur est contraint de rapporter le puzzle en cuisine...une honte! Dommage le cadre est sympa, mais faut pas exagérer....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Quel gâchis, un si beau produit et une ambiance... pourrie. Une 2e fois a La Bastide qui sera la dernière jusqu'à changement de l equipe. 0 sympathie, devoir arracher un au revoir. Vous vous êtes comportés de manière bien étrange en ce si beau jour d'été. Dommage dommage.

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Je ne pourrais pas donner mon avis sur le qualité des plats car nous n'avons même pas pu manger dans ce restaurant ... Nous sommes arrivé au restaurant a 19h , restaurant sans client encore, nous voulions boîte un apéro et manger derrière le proprio nous a une froideur surprenante annoncé qu'il était complet!!! Étrange !!!! Dommage !! Pas très sympathique a première vue!

• Séjour du juillet 2013
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Restaurant bien situé au bord de mer , la déco est très sympa et change des autre restos . Bon accueil et service agréable . La carte offre du choix et des plats originaux . Plats bien servis avec des accompagnements maison , les dessert sont également très bon . A essayer ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
hyeres
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Certes le cadre est très plaisant, serein mais cela ne fait pas tout bien au contraire. Les serveurs et la serveuse étaient à la limite du désagréable. La déco ambiance baroudeur, genre ici on est super cool, ne se fait pas du tout ressentir au niveau du service. Quant aux plats ils manquaient cruellement de gout et de saveur. En bref C'est beau mais c'est tout!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

une équipe accueillante et agréable tant au resto qu'à l'hotel une déco vraiment sympa et chaleureuse un bon rapport qualité prix, les assiettes sont meme trop copieuses à mon gout j'y suis restée 3 jours et j'ai adoré ! le seule bémol, la chambre était un peu petite mais la vue mer depuis la terrasse a tout pardonné!! ( plage de sable blanc à 50 m) une mention spéciale au camenbert au pistou! une adresse ou je retournerai !!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue mer la terrasse est tres agréable
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez hotel restaurant la bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel restaurant la bastide

Adresse: 15, avenue de la badine | La Capte, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Restaurant
N° 14 sur 17 chambres d'hôtes à Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel restaurant la bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.