“Vacances vacances” 4 5 étoiles
Avis sur hotel restaurant la bastide

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
hotel restaurant la bastide
hotel restaurant la bastide a été ajouté à vos Favoris
15, avenue de la badine | La Capte, 83400 Hyères, France   |
“Vacances vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Quel havre de paix ou il fait bon se retrouver en VRAIES vacances. Chambres ou suites très agréables à prix raisonnables pour une telle localisation. Personnel adorable (notamment Manuela la patronne), toujours au petits soins. Restaurant terrasse divinement placè sur la mer avec une carte courte mais de très bonne qualité et de très bon vins abordables (sainte marguerite à 22€). La douche à du mal à réguler la température mais ce n'est pas très grave

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Pas facile de manger ici !

Réservation conseillée, meme si ce ne sera pas complet.
Je trouve le service au niveau de l'accueil et de la reservation un peu limite : ca ne donne pas envie.

La nourriture n'est pas de qualité exceptionnel, mais les présentation et les idées sont excellente.
On est surpris.

Bilan repas agreable, mais veut on nous recevoir ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Giens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hier soir nous avons dîner au restaurant bel emplacement bien reçu les serveurs un peu speed alors que le restaurant était à moitié plein la carte était alléchante courte mais bien et a partir de la rien ne va plus , j ai choisis un yock à base de magret que je demande saignant le serveur m annonce que le magret est découpé en très fine lamelles et donc ce n est pas possible un ami demande un tartare non prépare la non plus ce n est pas possible les tartares étant préparés à l avance ,les connaisseurs apprécieront mon plat arrive avec des morceaux de magret de 5cm très cuit c était bien mais pas ce qui avait été annoncé . Nous avons été pris pour des pigeons commandez mangez payez partez

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

très bon accueil, chaleureux, nous avons passé une agréable soirée, les plats sont bien préparés et ont le gout du frais. Le personnel est au petit soin de sa clientèle et vous propose divers formules en dehors de la carte. un cadre très agréable et un prix abordable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mios, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

cadre agréable ,vue sur la mer,la decoration originale ,on se sent chez des amis,accueil sympathique ,service agreable ,menus entre le gastronomique et le traditionnel...tout fut trés bien.. dés que l'on retourne dans la région on y revient.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'habite à la Capte depuis 21 ans et la Bastide faisait partie des restaurants à ne pas louper.
Quelle déception depuis 2 ans... antipathique, accueil indifférent et Loïc le patron, est limite pas aimable ce qui créé une mauvaise ambiance... dommage...
Nourriture basique, rien d'extraordinaire pour des prix non négligeables.
Cadre et déco magnifiques... dommage...
Avis partagé par d'anciens clients ex-réguliers...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sollies
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le 13 août, nous arrivons à 19 H 45: accueil très froid car nous n'avions pas réserver le restaurant était presque vide malgré tout une table nous est attribuée le patron se permet nous nous faire des réfections déplacées. Nous n'avons pris que l'apéritif suite aux commentaires des serveurs et surtout du Patron Loïc.
Etant commerçant du dans le Var je trouve inadmissible de recevoir des clients avec un tel état d'esprit.
Jacques

Astuce pour la chambre : Piège à éviter
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez hotel restaurant la bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel restaurant la bastide

Adresse: 15, avenue de la badine | La Capte, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Restaurant
N° 16 sur 17 chambres d'hôtes à Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel restaurant la bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.