“Première fois en camping en amoureux, très contents de notre séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Port Pothuau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Camping Port Pothuau
Camping Port Pothuau a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   101 Chemin des Ourledes, 83400 Hyères, France   |
N° 23 sur 33 hôtels à Hyères
ÉcoLeadersNiveau Or
Cherbourg, France
“Première fois en camping en amoureux, très contents de notre séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjournés dans ce camping pendant les premières semaines de septembre et il n'y a rien a redire si ce n'est que les mobilhomes étaient un peu vieux mais nous étions prévenus donc pas de déception ! Nous avions réservés avec homair vacances donc nous étions de l'autre côté de la route mais cela n'est pas génant au contraire. Nous étions situés juste derriére la supérette et donc pas loin de la piscine et du restaurant. De plus, Antoine qui nous a accueilli est vraiment très sympathique comparé aux personnes de l'accueil du camping qui ont l'air complétement blasés que l'on vienne les déranger et leur demander d'ouvrir la piscine !
Le mobilhome était propre et bien équipé. Le camping très bien situé car il y avait de très nombreuses plages aux alentours. L'avantage de venir en septembre, tout d'abord les prix sont plus avantageux, le camping est très calme, la piscine est tranquille et on peut y accéder tout seul personne qui vous surveille sans arrêt puisque nous n'avons pas de bracelets contrairement en haute saison, les transats sont gratuits ce qui est normal pour ma part.
Les plats du restaurant sont bons et peu chers, les pizzas cuites au feu de bois sont vraiment très bonnes et faites sous vos yeux je vous les recommandent !
En berf, un très bon séjour, j'y retournerais surement un jour d'autant plus que les mobilhomes sont changés à la fin de la saison donc l'été prochain ils seront neufs !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
camping_port_pothuau, Propriétaire de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre avis ! Nous nous efforcons d'etre un camping calme et convivial et nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien déroulé
Nous esperons vous revoir et nous vous souhaitons un bon hiver !

Voyage solo
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Comme l'année dernière, nous avons loué un mobile home durant 15 jours. Rien à dire sur ce camping accueillant et très ombragé.Départ idéal pour diverses randos dans les îles ou les plages et la région environnante.Par contre, l’accueil, les tarifs élevés et, les quantité servis au restaurant-bar ne correspondent à ce genre d'établissement. La piscine est très agréable. Les décollages et atterrissages des avions de ligne de l'aéroport proche peuvent indisposés certains. Prévoir des produits anti-moustiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions vivement pour votre séjour et votre commentaire. Grace à l'ensemble des commentaires postés,vous participez à l'amélioration continue des services proposés au sein de notre établissement. Nous esperons pouvoir vous apporter une plus grande satisfaction lors de votre prochain séjour grace à nos nouveautés (nouveaux mobilhomes avec terrasse aménagée, terrain multisports, ...). A bientot, Julie
saint genis laval
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce mobil-home très bien aménagé pour personnes en fauteuil roulant.Propreté,accueil,tout est au top-niveau pour vous y accueillir et vous faire passer un séjour de reve.Le temps était de la partie tout comme le sourire permanent des filles de l'accueil,bref,nous reviendrons sans hésiter.

Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une semaine très agrèable dans ce camping très propre et ombragé. N'ayant pas de sanitaires dans le mobilhome, nous avons utilisé les sanitaires du camping qui étaient très propres et bien adaptés aux enfants. Le mobilhome était très propre. Le personnel est sympa et à l'écoute. Nous avons utilisé la navette gratuite pour aller à la plage (le chauffeur très sympa et toujours à l'heure pour nous récupérer). Le restaurant propose un menu varié, plats à emporter à midi et pizza.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci pour votre petit mot très sympa qui nous fait tres plaisir ! C'est toujours agreable pour l'ensemble du personnel du camping de lire des messages d'encouragements ! Julie
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

En couple, nous venons de passés une quinzaine de jour en mobil home (sans sanitaires). Nous connaissons très bien la région car nous y sommes venus plusieurs été de suite. Camping très moyen (bien que le personnel soit fort agréable ! Excepté le personnel qui dépend d'Homair...): moustiques tous les soirs et parfois dès le petit-déjeuner. Impossibilité de rester profiter de la terrasse du mobil home à cause de cette invasion (munissez-vous en bombe anti-moustique, encens et autres bougies qui n'ont parfois aucun effet sur les insectes). Camping fort bruyant: animations non seulement désuètes mais aussi beaucoup trop fortes ! Sans oublier les avions qui font leurs virages juste au dessus du camping (sans oublier la directrice qui nous soutient que "non, non les avions ne font pas leur virage juste au dessus"). Les avions passent tellement au dessus de nous qu'ils en éclairent la terrasse la nuit ! Mobil Home très mal isolé: grande chaleur la journée et froid la nuit (nous avons dormis avec duvet + couvertures !! ). Cher pour ce type de prestation. Point positif: accueil très agréable et pizza délicieuse !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BEAUCHAMPS
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Campint agréable personnel tres sympa proprete des mobil home bien chez soi avec des haies de laurier rose camping tres propre
La piscine est trop petite pour la taille du camping
navette gratuite pour la plage super
Par contre tres tres decu par l anilmation pour nous nul karaoke soiree dansante voici le programme des 15 jours

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Coulogne, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

camping très agréable avec un personnel tres acceuillant , propreté irréprochable des mobilhomes. emplacement bien fleuri, agréable Les soirées sont un peu tardives souvent vers 0h30 voir 1h00 du matin et la sono tres forte . La piscine un peu juste au niveau taille pour la fréquentation Et le petit problème c'est le décollage des avions de l'aéroport qui se trouve à proximité , pas très reposant quand on est en vacances mais on s'y fait. pour le reste rien à redire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Port Pothuau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Port Pothuau

Adresse: 101 Chemin des Ourledes, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Port Pothuau 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Port Pothuau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.