“séjour très agréable et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Port Pothuau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Camping Port Pothuau
Camping Port Pothuau a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   101 Chemin des Ourledes, 83400 Hyères, France   |
N° 20 sur 33 hôtels à Hyères
ÉcoLeadersNiveau Or
Clermont-Ferrand, France
“séjour très agréable et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil très agréable, emplacement correct pour garer un véhicule type break, bungalow kiddy fun très propre & bien équipé , literie excellente ! Peu ou pas de bruit (les avions ne nous ont pas dérangé...)

Rapport qualité/prix tout à fait correct pour la saison (avril/mai)

C'était notre 3eme séjour dans ce camping et c'est avec plaisir que nous reviendrons.

Nous le recommandons tout particulièrement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
camping_port_pothuau, Propriétaire de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Un grand merci pour votre séjour et votre sympathie !
A bientôt,
Julie

Voyage solo
Tignieu-Jameyzieu
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Qualité prix super. Le personnel est super et le mobilhome est propre .
Super séjours , l emplacement est super, entre l île de Giens et le Lavandou, un bon endroit pour les escurtions .
A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
camping_port_pothuau, Propriétaire de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à ce que vous passiez de belles vacances dans notre si agréable région. Au plaisir de se revoir un prochain été ! Julie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

On était un peu septique au vu des avis de certains mais tout le contraire
Le mobil home propre quasi neuf bien équipé
Le cadeau d accueil: un spray anti-moustique (bien utile)

Après oui il y a des moustiques, oui il y a des avions qui passent par moments
Mais bon déjà on passe pas notre séjour dans le camping (sinon autant resté chez soit) et ensuite Ben sinon fallait choisir une autre région!!!!

Le petit regret les infos touristiques à l accueil (dépliants) sont un peu light et au final pas grande infos mais bon on avait un guide et tripadvisor donc ça allait;)

La piscine bien agréable, transat ombragé
Le bémol, la pataugeoire un peu usée et bcp de guêpe

Les prix comme malheureusement dans le sud un peu cher mais ce camping reste correct par rapport à d autres

Si on revient dans le coin ce sera avec plaisir qu on reviendra ici

• Séjour du septembre 2013
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Camping a déconseiller pour les adeptes du jogging, de la marche et du vélo. En effet, pour sortir du camping, il faut emprunter une route très dangereuse ( pas de bord pour les piétons et de voie cyclable ). Cette route est très fréquentée par les automobilistes et est la seule pour se rendre à la plage ou dans l'arrière pays. Attention si vous louez par un propriétaire, la navette est payante. Il faut aussi attendre son tour car il y a beaucoup de monde. Donc si vous voulez être libre, vous êtes obligé de prendre la voiture. Dommage car la plage n'est pas très loin à pied ou en vélo.
Mais c'est très dangereux et très stressant de faire attention aux voitures.

Creutzwald, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je suis un habitué des campings ****. Pour ce camping, je dis moyen +. La location en mobil-home : impeccable du haut de gamme - / La piscine : beaucoup trop petite pour 565 emplacements (1500 personnes ~ )- 1 seul bassin - eau correcte - décollement de carrelage au fond - aucune activité ludique pour les enfants ( toboggan etc..) les jeux dans l'eau ( ballon - balle frites etc sont interdits ) les enfants s’ennuient vite à stagner dans l'eau. L'accueil : correct. Les sanitaires : propres et bien entretenus - douche chaude. / L'animation : des activités mais les animateurs sont effacés et peu nombreux - les terrains de pétanque - foot et jeux enfants bien entretenus - le concours de pétanque est organisé par les vacanciers habitués et non les animateurs / La supérette : bon choix - prix élevés qui n'incitent pas à acheter autre chose que le pain qui est très bon. (dommage car il y a de bons produits de qualité) / Tranquillité : Bonne sauf les avions dont on s'habitue rapidement / La plage : impossible d'y aller à pied sans risquer de se faire renverser. La navette est utile, rapide et le chauffeur est super sympa. / L'environnement : très correct - bien ombragé pour un camping écologique, il y a même les moustiques qui vous dévorent une bonne partie de la nuit et de la journée malgré les protections et le traitement entrepris par les gestionnaires (présence de salins avec eau stagnante à proximité) - bonne entretien des espaces verts et abords par le personnel. Le restaurant - bar est correct - les repas et les boissons sont corrects tout comme les tarifs très abordables pour la côte d'azur. L'animation nocturne est peut variée ( 1 seul divertissement extérieur / semaine ) le reste est composé de soirées dansantes et karaoké. Je reste sur ma fin, je pense que la 4 ème * est due à l'engagement écologique de la direction . J'ai connu mieux dans des 3*. Dommage !

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Debut juillet , camping trés bien équipé, à moins de 2km des plages rejointes par la navette conduite par Eric ( conseillé, pour éviter les tracas de parking et pour les infos sympas sur la région). Camping type familial. Resto sympa. 2 parties partie camping et homair. Avons logé dans partie camping dans un mobilhome neuf , trés bien agencé . Période avant saison 1_15. Superette bien desservie. Situé dans une région superbe : porquerolles, port de la londe des maures, bormes les mimosas, colombrières ,le lavandou, saint tropez, bandol...
accueil sympa de l'office de tourisme de la Londe des maures village
Le camping se trouve dans un chemin qui donne sur une route étroite et fréquentée sans abords pour les vélos et pietons à qq km de l'aéroport . On entend bien sur les avions , sans doute en y a t'il plus en saison. Il faut le savoir sans plus .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hénin-Beaumont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Vacances décevantes dans ce camping 4 étoiles. Nous voilà arrivés après plus de 13 heures de route, nous nous installons en remarquant des batis de porte détériorés, gondolés, le tout dans un mobilhome sale, et prenons une douche : horreur ! Toute l'eau s'évacue dans le mobil home ! Le correspondant Homair nous signale que ce mobil home va être fermé et nous allons avoir un autre mobil home. Sauf, que plus de nouvelles et le correspondant nous évite. Nous avons, 2 adultes et 2 bébés, du prendre pendant 14 jours nos douches dans les sanitaires du camping. Eau tiède fréquente, pas géniale pour les enfants !!
Autres points négatifs : animation inexistante (DJ), accès mer uniquement par véhicule, piscine mal entretenue (pavés sortis du parterre, un enfant a été blessé), et le clou du spectacle : le va et vient des avions de l'aéroport à proximité. Une dizaine d'avions par jour, voir plus quand les avions de chasse (bruyants) et la patrouille de france font les exercices juste au dessus du camping !! Quel repos !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 10 sur 33 à Hyères
H Hotel
H Hotel
N° 5 sur 33 à Hyères
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee
N° 1 sur 33 à Hyères
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel...
N° 8 sur 33 à Hyères
Mercure Hyeres Centre
Mercure Hyeres Centre
N° 9 sur 33 à Hyères
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 16 sur 33 à Hyères

Vous connaissez Camping Port Pothuau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Port Pothuau

Adresse: 101 Chemin des Ourledes, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Port Pothuau 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Port Pothuau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.