“à éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Port Pothuau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Camping Port Pothuau
Camping Port Pothuau a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   101 Chemin des Ourledes, 83400 Hyères, France   |
N° 18 sur 33 hôtels à Hyères
ÉcoLeadersNiveau Or
Saulcet
“à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous avons réservé un mobil-home par Homair du 3 au 10 mai 2014. j'ai envoyé une lettre de réclamation à Homair qui nous a présenté ses excuses et octroyé très généreusement un avoir de 39€ sur un prochain séjour...nous avons été logé dans un mobil-home vétuste et sale (trous dans les murs, prises électriques, vaiselle, frigo sales..) . C'est bien simple avant de s'installer, nous avons dû faire le ménage et nettoyer, enlever les toiles d'araignées, même la porte d'entrée était maculée...tout cela avac les moyens du bord - le balai n'en devait pas être à sa première saison ! Les bains de soleil étaient crasseux. Seules 2 fenêtres sur 6 (WC+1 chambre) étaient équipées de moustiquaires - étant donné les nombreux moustiques, c'est vraiment inconfortable ! L'accueil Homair ressemble à une décharge : amas de matelas, baignoire en plastique, cartons, chaussures...Pour agrémenter notre séjour, nous avons eu droit à des canalisations bouchées - pas mal pour un début de saison (nous n'étions qu'en mai...) : pas de sanitaire pendant une journée ! Le seul point positif pourrait être la piscine... et son petit resto. Nous avons écourté notre séjour pour nous réfugier dans un hôtel de la Grande Motte. si nous n'avons qu'un conseil à vous donner, c'est d'éviter ce camping !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
camping_port_pothuau, Gérant de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour VIA un TOUR OPERATOR installé chez nous s'est mal déroulé. Nous comprenons votre déception pour vos vacances.

Cependant, nous tenons a vous préciser que le camping port pothuau est un camping a part entière et qu'Homair ne represente que 30 mobilhomes sur 380 emplacements. En tant que propriétaire du terrain, nous proposons des mobilhomes que nous louons directement, par notre propre site internet. Ils sont récents, en parfait état et d'un propreté irréprochable, équipés de moustiquaires à toutes les fenetres. N'hésitez pas à consulter les avis récoltés sur notre site, nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs !

Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience et nous serons tres vigilants à l'avenir sur la facon dont homair entretient ses infrastructures afin d'éviter à d'autres clients ce genre de désagrément.

Bien cordialement,

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Mobil home kiddy fun tout confort pour la famille, un séjour de détente avec un accueil chaleureux et convivial dans un cadre très agréable.
Quelques avions en journée (allez... 3 ou 4)mais pas dérangeant du tout car plus aucun entre 2o heure et 10 heure donc de quoi passer des nuits plus qu'agréables .

De nombreuses activités en annexes,une piscine chauffée et une pataugeoire, des parcs de jeux pour les enfants idéal pour des vacances en famille .

Sans aucun doute nous reviendrons l'année prochaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre retour si positif sur nos hebergements et nos infrastructures ! Nous vous attendons pour un futur séjour pour découvrir les nouvelles installations que nous vous proposerons pour 2015 ... Mais chut, c'est encore un secret pour le moment !!!!
A bientot, Julie
Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

camping très agréable avec supérette piscine restaurant. très bon accueil pas très loin de la mer.sanitaire très propre emplacement très ombragé super!!
seul bémol les moustiques!!! camping a cote des salins donc énormément de moustique ce qui nous empêche de profiter du camping. si il n'y avaient pas les moustique le camping serait super!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
camping_port_pothuau, Gérant de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions pour votre séjour et nous sommes heureux de savoir que vous avez passez un tres bon séjour avec nous. Nous continuons notre lutte acharnée contre les moustiques au coté de la municipalité, nous esperons que ce travail de longue haleine continuera de porter ses fruits pour éradiquer ces nuisibles !!! A tres bientot, julie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Prix très abordable pour le week end de la Pentecôte .....malgres la vétusté du mobile home nous avons passer un excellent week end....l'accueil et le personnel sont très agréables ...ont y été comme à la maison....
La mer n'est pas très loin...belle pistes cyclable....
Le petit plus qui fais la différence c'est la volonté eco, énergie solaire, recyclage impulsée par la direction.....

• Séjour du juin 2014
Merci pour votre passage dans notre établissement ! C'est vrai que nous avons la chance d'avoir un cadre naturel exceptionnel autour de nous !

La dizaine de mobilhomes sans sanitaires qu'ils nous reste encore sur le camping, idéal pour offrir un premier prix à nos clients, sont les seuls mobilhomes que nous n'avons pas encore remplacer et cela est prévu en 2015. Nous serons ravis de vous faire découvrir le confort de nos nouveaux modèles lors de votre prochain séjour.

A bientot, Julie
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

2 nuits passés dans ce super camping en emplacement tente! dès le départ un super accueil la personne nous à même remis un répulsif antimoustique car après les inondations il y en a pas mal! mais c'est dans toute la région! des super emplacement bien délimités avec point d'eau. premier camping que nous faisons si bien équipés pour les emplacements!! des sanitaires très très propres et très bien aménagés. wc, douches, bac a vaisselle et linge au top!! la piscine très bien aussi et chauffée! nous avons pris 2 portions de frites à emporter le soir! très bon accueil au restaurant nous avons ramenés notre saladier qu'ils ont remplis de frites très belles portions et très bonnes!!! nous avons beaucoup aimés ce camping!!
quand aux avions oui il y en a mais très peu et cela ne nous a pas dérangés et il a du y avoir 4 vols dans la journée! A recommander.nous y retournerons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
camping_port_pothuau, Propriétaire de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nous sommes ravies de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous ! Tout ca grâce aux frites bien sur ;-) c'est notre argument de choc pour séduire nos clients!

Au plaisir de se revoir,
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil très agréable, emplacement correct pour garer un véhicule type break, bungalow kiddy fun très propre & bien équipé , literie excellente ! Peu ou pas de bruit (les avions ne nous ont pas dérangé...)

Rapport qualité/prix tout à fait correct pour la saison (avril/mai)

C'était notre 3eme séjour dans ce camping et c'est avec plaisir que nous reviendrons.

Nous le recommandons tout particulièrement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
camping_port_pothuau, Propriétaire de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Un grand merci pour votre séjour et votre sympathie !
A bientôt,
Tignieu-Jameyzieu
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Qualité prix super. Le personnel est super et le mobilhome est propre .
Super séjours , l emplacement est super, entre l île de Giens et le Lavandou, un bon endroit pour les escurtions .
A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
camping_port_pothuau, Propriétaire de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à ce que vous passiez de belles vacances dans notre si agréable région. Au plaisir de se revoir un prochain été ! Julie