“Familial ” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Port Pothuau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Camping Port Pothuau
Camping Port Pothuau a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   101 Chemin des Ourledes, 83400 Hyères, France   |
N° 23 sur 33 hôtels à Hyères
ÉcoLeadersNiveau Or
“Familial ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon camping , je suis venu pour la première fois en juillet 2012 et là cette année je suis revenu et j'ai retrouver la bonne ambiance familiale et aussi une bonne humeur de l'équipe du camping très agréable , en notant aussi l'équipe du restaurant qui est très gentille à ne pas les perdre .juste une remarque attention aux ados de 16-17 enfant de propriétaire qui donne une mauvaise ambiance j'ai du en calmer un , et voir pour changer la vaisselle hahaha sinon toujours au top ce camping . Emplacement c20 près du néon à moustique très très bien .
Ne changer rien rester comme vous êtes tout le camping bravo

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
camping_port_pothuau, Propriétaire de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Un grand merci pour vos encouragements ! Ca nous fait extremement plaisir de savoir que vous avez passé un tres bon moment avec nous ! A tres vite lors de votre prochain séjour !
A tres bientot, Julie et toute l'équipe de la réception

Voyage solo
Combs-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourner dans ce camping du 29 juin au 13 juillet c'était la période parfaite pas encore trop de monde mais déjà des animations et un temps superbe! Normalement nous devions rester qu'une semaine mais nous étions tellement bien que nous avons décider de faire durer le plaisir. Nous étions dans le kiddy fun a 5 et franchement c'était très confortable vraiment agréable. La piscine est très bien à l'image du camping elle est très propre. Le personnel est très sympa le club enfant aussi est bien. Les avions sincèrement ne sont pas gênant il y en a que très peu qui passent par contre effectivement les moustiques c'est la catastrophe le soir mais on passe de tellement bonne vacances qu'on se dit que c'est vraiment un petit détail comparer à la qualité du séjour. En tout cas nous sommes très déçu d'être rentré mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin! Une chose est sûre nous y retournerons dés que possible.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
camping_port_pothuau, Gérant de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et votre témoignage. Nous avons été touchés de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Au plaisir de se revoir, Julie
Saulcet
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous avons réservé un mobil-home par Homair du 3 au 10 mai 2014. j'ai envoyé une lettre de réclamation à Homair qui nous a présenté ses excuses et octroyé très généreusement un avoir de 39€ sur un prochain séjour...nous avons été logé dans un mobil-home vétuste et sale (trous dans les murs, prises électriques, vaiselle, frigo sales..) . C'est bien simple avant de s'installer, nous avons dû faire le ménage et nettoyer, enlever les toiles d'araignées, même la porte d'entrée était maculée...tout cela avac les moyens du bord - le balai n'en devait pas être à sa première saison ! Les bains de soleil étaient crasseux. Seules 2 fenêtres sur 6 (WC+1 chambre) étaient équipées de moustiquaires - étant donné les nombreux moustiques, c'est vraiment inconfortable ! L'accueil Homair ressemble à une décharge : amas de matelas, baignoire en plastique, cartons, chaussures...Pour agrémenter notre séjour, nous avons eu droit à des canalisations bouchées - pas mal pour un début de saison (nous n'étions qu'en mai...) : pas de sanitaire pendant une journée ! Le seul point positif pourrait être la piscine... et son petit resto. Nous avons écourté notre séjour pour nous réfugier dans un hôtel de la Grande Motte. si nous n'avons qu'un conseil à vous donner, c'est d'éviter ce camping !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour VIA un TOUR OPERATOR installé chez nous s'est mal déroulé. Nous comprenons votre déception pour vos vacances.

Cependant, nous tenons a vous préciser que le camping port pothuau est un camping a part entière et qu'Homair ne represente que 30 mobilhomes sur 380 emplacements. En tant que propriétaire du terrain, nous proposons des mobilhomes que nous louons directement, par notre propre site internet. Ils sont récents, en parfait état et d'un propreté irréprochable, équipés de moustiquaires à toutes les fenetres. N'hésitez pas à consulter les avis récoltés sur notre site, nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs !

Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience et nous serons tres vigilants à l'avenir sur la facon dont homair entretient ses infrastructures afin d'éviter à d'autres clients ce genre de désagrément.

Bien cordialement,
Julie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Mobil home kiddy fun tout confort pour la famille, un séjour de détente avec un accueil chaleureux et convivial dans un cadre très agréable.
Quelques avions en journée (allez... 3 ou 4)mais pas dérangeant du tout car plus aucun entre 2o heure et 10 heure donc de quoi passer des nuits plus qu'agréables .

De nombreuses activités en annexes,une piscine chauffée et une pataugeoire, des parcs de jeux pour les enfants idéal pour des vacances en famille .

Sans aucun doute nous reviendrons l'année prochaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre retour si positif sur nos hebergements et nos infrastructures ! Nous vous attendons pour un futur séjour pour découvrir les nouvelles installations que nous vous proposerons pour 2015 ... Mais chut, c'est encore un secret pour le moment !!!!
A bientot, Julie
Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

camping très agréable avec supérette piscine restaurant. très bon accueil pas très loin de la mer.sanitaire très propre emplacement très ombragé super!!
seul bémol les moustiques!!! camping a cote des salins donc énormément de moustique ce qui nous empêche de profiter du camping. si il n'y avaient pas les moustique le camping serait super!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
camping_port_pothuau, Gérant de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions pour votre séjour et nous sommes heureux de savoir que vous avez passez un tres bon séjour avec nous. Nous continuons notre lutte acharnée contre les moustiques au coté de la municipalité, nous esperons que ce travail de longue haleine continuera de porter ses fruits pour éradiquer ces nuisibles !!! A tres bientot, julie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Prix très abordable pour le week end de la Pentecôte .....malgres la vétusté du mobile home nous avons passer un excellent week end....l'accueil et le personnel sont très agréables ...ont y été comme à la maison....
La mer n'est pas très loin...belle pistes cyclable....
Le petit plus qui fais la différence c'est la volonté eco, énergie solaire, recyclage impulsée par la direction.....

• Séjour du juin 2014
Merci pour votre passage dans notre établissement ! C'est vrai que nous avons la chance d'avoir un cadre naturel exceptionnel autour de nous !

La dizaine de mobilhomes sans sanitaires qu'ils nous reste encore sur le camping, idéal pour offrir un premier prix à nos clients, sont les seuls mobilhomes que nous n'avons pas encore remplacer et cela est prévu en 2015. Nous serons ravis de vous faire découvrir le confort de nos nouveaux modèles lors de votre prochain séjour.

A bientot, Julie
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

2 nuits passés dans ce super camping en emplacement tente! dès le départ un super accueil la personne nous à même remis un répulsif antimoustique car après les inondations il y en a pas mal! mais c'est dans toute la région! des super emplacement bien délimités avec point d'eau. premier camping que nous faisons si bien équipés pour les emplacements!! des sanitaires très très propres et très bien aménagés. wc, douches, bac a vaisselle et linge au top!! la piscine très bien aussi et chauffée! nous avons pris 2 portions de frites à emporter le soir! très bon accueil au restaurant nous avons ramenés notre saladier qu'ils ont remplis de frites très belles portions et très bonnes!!! nous avons beaucoup aimés ce camping!!
quand aux avions oui il y en a mais très peu et cela ne nous a pas dérangés et il a du y avoir 4 vols dans la journée! A recommander.nous y retournerons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
camping_port_pothuau, Propriétaire de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nous sommes ravies de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous ! Tout ca grâce aux frites bien sur ;-) c'est notre argument de choc pour séduire nos clients!

Au plaisir de se revoir,
Julie

Vous connaissez Camping Port Pothuau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Port Pothuau

Adresse: 101 Chemin des Ourledes, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Port Pothuau 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Port Pothuau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.