“Très satisfaits ... Très!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Aufrene

Domaine de l'Aufrene a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Aufrene
83.vieux chemin de Toulon, 83400 Hyères, France   |
Certificat d'Excellence 2014
villeneuve de la raho
“Très satisfaits ... Très!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Accueil très chaleureux; lieu de détente idéal; cadre magnifique.
Petits déjeuners soignés et copieux.
Les propriétaires dignes représentants de l'hospitalité des gens du Sud.
Passionnés par leur métier et leur pays, ils savent donner les conseils judicieux pour les endroits que l'on désire visiter.
Un ancien de la Navarre ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons loué la maison près de la piscine et nous avons été très satisfaits de notre séjour. Le propriétaire est très sympa et très accueillant, il nous a conseillé plein de restos et donné des bons plans pour que nous passions un agérable séjour.
Nous recommandons aussi le ptit déj qui est très copieux.
La piscine est très très agréable, le cadre aussi !
Un bon souvenir et nous avons envie d'y retrouner.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié ces qqes jours au domaine de l'Aufrêne où l'accueil de Franck est vraiement très chaleureux.

Ambiance sympatique dans un beau domaine, au calme, avec des petits déjeuners qui vous mettent en appétit....pour bien démarrer la journée !!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Domaine tres bien equipé avec un magnifique jardin arboré, il contient aussi un trés jolie coin piscine cloturé avec abri vraiment pas de surprise c est exactement la description qu il y a sur le site meme mieux je ne peux que dire qu il faut vraiment y aller pour voir la beauté et le bien etre qui reigne au sein de ce domaine je recommande

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Demeure de caractère jardin super beau et bien entretenu accueil super agréable chambre cosy et très propre!!!!! Conseils pertinents je recommande particulièrement!!! On reviendra!!!!!

• Séjour du mai 2011
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Le top de l'acceuil, service décontracte, ambiance familliale , on apprecie les renseignements de Franck pour le ssorite et les restaurants. on peux s'y reposer , exellent rapport qualité prix. Piscine et jardin tres bien entretenue et reposant. La chambre Lavande au top.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de l'Aufrene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Aufrene

Adresse: 83.vieux chemin de Toulon, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 6 sur 17 chambres d'hôtes à Hyères
C'est avec passion que Colette et Franck vous feront découvrir cette magnifique ville de Hyères, ses îles d'Or ainsi que leurs recommandations pour déguster les saveurs de la cuisine provençale.Situé à 10 minutes des plages et à 5 minutes du centre-ville de Hyères dans le Var, vous serez à la campagne mais tout près de la mer. Détente, découverte, nature... Le Domaine de l'Aufrêne à Hyères est un lieu unique pour vos vacances ou un week-end à thème sur la Côte d'Azur ! Nous vous accueillons dans un domaine centenaire plein de charme, une ambiance détendue, un cadre verdoyant et des équipements modernes pour petits et grands. Venez à l'Aufrêne: chambres d'hôtes, gîtes, appartements pour des vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Aufrene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Aufrene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.