“VRAIMENT EXCELLENT !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Aufrene

Domaine de l'Aufrene a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Aufrene
83, vieux chemin de Toulon, 83400 Hyères, France   |
Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Hyères
Cestas, France
“VRAIMENT EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Un cadre de rêve dans un parc, une chambre ("Lavande") très agréable et "familiale", un petit déjeuner plus que copieux, un accueil très chaleureux par les propriétaires qui ont de bonnes raisons d'être fiers de leur demeure et de la prestation qu'ils offrent aux visiteurs. Même le chien "Touffu" nous a fait la fête !
Un seul regret : nous n'avons pu rester qu'une nuit.
Ultra Recommandé !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Un accueil cordial avec une bouteille de rosé provençal. Un service adorable ...On a l'impression d'aller voir des amis. L'accès est simple et on ne galère pas pour se garer puisque qu'on est dans le parc mêmede la propriété. Et point important et rare pour des chambres d'hotes, l'accès à la cuisine d'été est laissé libre si l'on souhaite manger sur place

Saint Melaine sur Aubance
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons choisi ce domaine pour nos 1ères vacances en amoureux et n'avons pas été déçu. Petite chambre simple sans chichis, accueil des plus chaleureux, magnifique domaine familial ou règne le calme, la simplicité, la sérénité, pour des vacances reposantes. Un Hôte qui aime son "travail", connait sa région, et nous a divinement conseillé au niveau restauration et excursions. Sa bonne humeur est contagieuse! A refaire un jour!
Charles et Amélie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tende, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour passé en chambre d'hôtes : accueil chaleureux, cadre charmant, jeux pour enfants, avec en prime les conseils avisés de Franck pour le choix des restaurants et la visite des environs. Petit déjeuner très copieux et mise à disposition du nécessaire pour pouvoir manger sur place.
Si nous retournons dans les environs, nous le choisirons sûrement comme lieu d'hébergement.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné dans une des chambres d'hôte du domaine de l'Aufrêne. Le séjour a été très agréable, à la hauteur de nos attentes.
Nous avons pu allier détente au bord de la piscine et découverte des alentours.
Merci également à Franck pour son accueil et sa sympathie tout au long de notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint floris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

nous avons passer un tres bons sejour au domaine dans le gite de 6 personnes,vraiment au calme,,le proprietaire est tres gentil et au petit soin avec ces locataires,et donne de tres bon conseils pour les balades,de l'espace pour les enfants,un jardin entretenu,je le conseile au couple seule comme au famille avec enfants,une adresse que je garderai avec plaisir,a refaire sans hesiter!

villeneuve de la raho
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Accueil très chaleureux; lieu de détente idéal; cadre magnifique.
Petits déjeuners soignés et copieux.
Les propriétaires dignes représentants de l'hospitalité des gens du Sud.
Passionnés par leur métier et leur pays, ils savent donner les conseils judicieux pour les endroits que l'on désire visiter.
Un ancien de la Navarre ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de l'Aufrene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de l'Aufrene

Adresse : 83, vieux chemin de Toulon, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Aufrene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Aufrene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.