“Une adresse à retenir !” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Aufrene

Domaine de l'Aufrene a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Aufrene
83, vieux chemin de Toulon, 83400 Hyères, France   |
Classé n°5 sur 16 chambres d'hôtes à Hyères
Chabeuil, Rhone-Alpes, France
“Une adresse à retenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Des hôtes très sympathiques et disponibles (juste ce qu'il faut), un hébergement en appartement tout confort, fonctionnel et aussi très calme, dans une belle maison bourgeoise avec jardin, piscine clôturée et jeux pour les enfants (+ un adorable toutou du nom de "Touffu" qui fait le bonheur des tous petits). 1 belle semaine, bien lotis sous le soleil. Nous y reviendrons...

Sarah, Manu et Lisa-Rose.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous y sommes allés en été 2008 pour la première fois, et depuis, nous prenons une semaine de vacances par année dans un des gîtes, Oliviers ou Palmiers. Quatre années de suite, c'est dire si on aime. Franck et Colette sont adorables: serviables et disponibles sans être intrusifs ou directifs (expérience faite dans certaines maisons d'hôtes). C'est juste des vacances! Tout y est: piscine sécurisée (avec deux petits enfants = pas de soucis), lave-linge, possibilité de pt-dej très copieux, parking dans le domaine, terrasse + gazon et une allée incroyable de lauriers que je ne me lasse pas d'admirer, sans parler des petits palmiers que nous avons vu grandir en 4 ans! J'aime pouvoir faire à manger sur place, ou pouvoir préparer un pique-nique pour passer la journée à la plage à qques minutes de voitures (voyez la plage de la Londe-les-Maures, ombragée de pins, encore un idéal avec des enfants). A vrai dire, c'est même par la famille élargie que nous nous sentons accueillis à l'Aufrêne, au gré des rencontres autour de la table ou de la piscine. Et question qualité-prix, on n'a pas trouvé mieux. Pour nous, c'est juste TOUT BIEN à chaque fois. Que dire d'autre que : allez-y !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Pour notre petit week-end en amoureux ma femme et moi cherchions un petit coin sympathique et charmant. En résumé le domaine de l'Aufrêne est un endroit idéal pour passer quelques jours en famille ou à deux, tout y est.
En plus du cadre magnifique, nous pouvons garer la voiture dans la propriété, mais aussi accéder à la piscine ainsi qu'à la cuisine d'été sans problème.
Dès notre arrivé, l'accueil de Franck, notre hôte, nous a tout de suite mis à l'aise. Sa bonne connaissance de la région nous a permis de faire de belles excursions et de goûter à la restauration locale parfois même gastronomique.
Le séjour a été très agréable et nous pensons vraiment y retourner une prochaine fois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Un cadre de rêve dans un parc, une chambre ("Lavande") très agréable et "familiale", un petit déjeuner plus que copieux, un accueil très chaleureux par les propriétaires qui ont de bonnes raisons d'être fiers de leur demeure et de la prestation qu'ils offrent aux visiteurs. Même le chien "Touffu" nous a fait la fête !
Un seul regret : nous n'avons pu rester qu'une nuit.
Ultra Recommandé !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Un accueil cordial avec une bouteille de rosé provençal. Un service adorable ...On a l'impression d'aller voir des amis. L'accès est simple et on ne galère pas pour se garer puisque qu'on est dans le parc mêmede la propriété. Et point important et rare pour des chambres d'hotes, l'accès à la cuisine d'été est laissé libre si l'on souhaite manger sur place

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Melaine sur Aubance
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons choisi ce domaine pour nos 1ères vacances en amoureux et n'avons pas été déçu. Petite chambre simple sans chichis, accueil des plus chaleureux, magnifique domaine familial ou règne le calme, la simplicité, la sérénité, pour des vacances reposantes. Un Hôte qui aime son "travail", connait sa région, et nous a divinement conseillé au niveau restauration et excursions. Sa bonne humeur est contagieuse! A refaire un jour!
Charles et Amélie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tende, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour passé en chambre d'hôtes : accueil chaleureux, cadre charmant, jeux pour enfants, avec en prime les conseils avisés de Franck pour le choix des restaurants et la visite des environs. Petit déjeuner très copieux et mise à disposition du nécessaire pour pouvoir manger sur place.
Si nous retournons dans les environs, nous le choisirons sûrement comme lieu d'hébergement.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de l'Aufrene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de l'Aufrene

Adresse : 83, vieux chemin de Toulon, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°5 sur 16 chambres d'hôtes à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Aufrene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Aufrene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.