“Une chambre d'hôte qui porte légitimement son nom” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Aufrene

Domaine de l'Aufrene a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Aufrene
83, vieux chemin de Toulon, 83400 Hyères, France   |
Classé n°5 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
“Une chambre d'hôte qui porte légitimement son nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour au domaine de l'Aufrène à Hyères. Globalement, une prestation trés corrrecte. Un accueil, des conseils, une piscine, un environement dignes ode ce que nous attendons d'une chambre d'hôtes.

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Un accueil très chaleureux de Franck et Colette dès notre arrivée !!! Un trés beau domaine entouré de verdure avec une piscine sécurisée, des jeux pour enfants.
L'appartement est coquet et fonctionnel. Nous sommes totalement autonomes.
Le matin, un super petit déjeuner nous attendait très copieux, il y'a le choix !!
Bref 4 jours où nous nous sentions comme à la maison.

En plus, la région est très belle avec de très jolis coins à visiter comme l'île de Porquerolles.

On reviendra ça c'est sûr !!!
Marjorie et Frédéric.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Très bonne maison d'hôtes.
Acceuil chaleureux et conseils avisés de visites à faire dans les environs et surtout excellents choix de restaurants.
Endroits pour venir en famille ou en amoureux.

• Séjour du mai 2012
camaret sur aigues
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

D 'entrée ,un acceuil chalereux ,avec Franck et Colette qui vous donnes l 'impression d'arriver
dans la famille ,pour ensuite découvrir un appartement confortable et fonctionnel,dans une belle
demeure bourgeoise,et le tres copieux petit déjeuner ,pris sous la véranda au calme du matin,
avec vue sur le jardin...... Formidable ! Le parking ,la piscine ,le jardin et le calme sont des +
incontestables qui vous donnent envie de revenir .Aussi nous ne pouvons que vous recommander
cette destination ,que du bonheur !!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chabeuil, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Des hôtes très sympathiques et disponibles (juste ce qu'il faut), un hébergement en appartement tout confort, fonctionnel et aussi très calme, dans une belle maison bourgeoise avec jardin, piscine clôturée et jeux pour les enfants (+ un adorable toutou du nom de "Touffu" qui fait le bonheur des tous petits). 1 belle semaine, bien lotis sous le soleil. Nous y reviendrons...

Sarah, Manu et Lisa-Rose.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous y sommes allés en été 2008 pour la première fois, et depuis, nous prenons une semaine de vacances par année dans un des gîtes, Oliviers ou Palmiers. Quatre années de suite, c'est dire si on aime. Franck et Colette sont adorables: serviables et disponibles sans être intrusifs ou directifs (expérience faite dans certaines maisons d'hôtes). C'est juste des vacances! Tout y est: piscine sécurisée (avec deux petits enfants = pas de soucis), lave-linge, possibilité de pt-dej très copieux, parking dans le domaine, terrasse + gazon et une allée incroyable de lauriers que je ne me lasse pas d'admirer, sans parler des petits palmiers que nous avons vu grandir en 4 ans! J'aime pouvoir faire à manger sur place, ou pouvoir préparer un pique-nique pour passer la journée à la plage à qques minutes de voitures (voyez la plage de la Londe-les-Maures, ombragée de pins, encore un idéal avec des enfants). A vrai dire, c'est même par la famille élargie que nous nous sentons accueillis à l'Aufrêne, au gré des rencontres autour de la table ou de la piscine. Et question qualité-prix, on n'a pas trouvé mieux. Pour nous, c'est juste TOUT BIEN à chaque fois. Que dire d'autre que : allez-y !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Pour notre petit week-end en amoureux ma femme et moi cherchions un petit coin sympathique et charmant. En résumé le domaine de l'Aufrêne est un endroit idéal pour passer quelques jours en famille ou à deux, tout y est.
En plus du cadre magnifique, nous pouvons garer la voiture dans la propriété, mais aussi accéder à la piscine ainsi qu'à la cuisine d'été sans problème.
Dès notre arrivé, l'accueil de Franck, notre hôte, nous a tout de suite mis à l'aise. Sa bonne connaissance de la région nous a permis de faire de belles excursions et de goûter à la restauration locale parfois même gastronomique.
Le séjour a été très agréable et nous pensons vraiment y retourner une prochaine fois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de l'Aufrene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de l'Aufrene

Adresse : 83, vieux chemin de Toulon, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°5 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Aufrene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Aufrene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.