“Calme et sérénité pour des vacances sous les palmiers de Hyères” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Aufrene

Domaine de l'Aufrene a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Aufrene
83, vieux chemin de Toulon, 83400 Hyères, France   |
Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Hyères
freistroff
“Calme et sérénité pour des vacances sous les palmiers de Hyères”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un accueil très chaleureux de Franck dès notre arrivée. Très beau domaine familial ou règne le calme, la simplicité, la sérénité, pour des vacances reposantes. Petite chambre simple avec climatisation (nécessaire en cette période) et mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et varié. Nous recommandons ce lieu.
Franck et Sylvie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons été ravis de notre séjour d une semaine au domaine de l aufrene avec nos deux enfants. L accueil chaleureux et les conseils des hotes nous ont permis de profiter pleinement des alentours de hyeres : plages, visite des iles, marché, etc
Notre deux pieces avec cuisine était très confortable : très bonne literie, excellent equipement de la cuisine avec avec ustensiles et couverts plus qu il n en faut, lave vaisselle et machine a laver... un point d attention : faire attention a la hote aspirante dans la cuisine qui est un peu basse et contre laquelle on a tendance a se cogner la tête.

Piscine propre et bien entretenue, accès wifi gratuit, calme absolu la nuit.

Nous avions un peu peur de l eloignement du domaine de l aufrene par rapport aux plages de hyeres mais cela s est avéré être un avantage. Car après une bonne journée de plage ou passée sur l ile de porquerolles, nous etions bien contents de nous retrouver au calme dans un coin de verdure.

Nous recommandons fortement ce lieu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour au domaine de l'Aufrène à Hyères. Globalement, une prestation trés corrrecte. Un accueil, des conseils, une piscine, un environement dignes ode ce que nous attendons d'une chambre d'hôtes.

• Séjour du juillet 2012
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Un accueil très chaleureux de Franck et Colette dès notre arrivée !!! Un trés beau domaine entouré de verdure avec une piscine sécurisée, des jeux pour enfants.
L'appartement est coquet et fonctionnel. Nous sommes totalement autonomes.
Le matin, un super petit déjeuner nous attendait très copieux, il y'a le choix !!
Bref 4 jours où nous nous sentions comme à la maison.

En plus, la région est très belle avec de très jolis coins à visiter comme l'île de Porquerolles.

On reviendra ça c'est sûr !!!
Marjorie et Frédéric.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Très bonne maison d'hôtes.
Acceuil chaleureux et conseils avisés de visites à faire dans les environs et surtout excellents choix de restaurants.
Endroits pour venir en famille ou en amoureux.

• Séjour du mai 2012
camaret sur aigues
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

D 'entrée ,un acceuil chalereux ,avec Franck et Colette qui vous donnes l 'impression d'arriver
dans la famille ,pour ensuite découvrir un appartement confortable et fonctionnel,dans une belle
demeure bourgeoise,et le tres copieux petit déjeuner ,pris sous la véranda au calme du matin,
avec vue sur le jardin...... Formidable ! Le parking ,la piscine ,le jardin et le calme sont des +
incontestables qui vous donnent envie de revenir .Aussi nous ne pouvons que vous recommander
cette destination ,que du bonheur !!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chabeuil, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Des hôtes très sympathiques et disponibles (juste ce qu'il faut), un hébergement en appartement tout confort, fonctionnel et aussi très calme, dans une belle maison bourgeoise avec jardin, piscine clôturée et jeux pour les enfants (+ un adorable toutou du nom de "Touffu" qui fait le bonheur des tous petits). 1 belle semaine, bien lotis sous le soleil. Nous y reviendrons...

Sarah, Manu et Lisa-Rose.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de l'Aufrene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de l'Aufrene

Adresse : 83, vieux chemin de Toulon, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Aufrene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Aufrene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.