“Allez-y !!” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Aufrene

Domaine de l'Aufrene a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Aufrene
83, vieux chemin de Toulon, 83400 Hyères, France   |
Classé n°6 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
Gallardon, France
“Allez-y !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Jolie propriété , calme et agréable . Les pièces sont spacieuses , la décoration réussie et les propriétaires sympathiques (merci pour leur accueil) . Autant dire que nous avons passé une très bonne semaine cet été !!

Voyage solo
Jarrie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Les +
Beau domaine bien arboré, parking fermé, piscine, terrain de pétanque, petite aire de jeu pour les enfants, très jolie batisse ancienne, des plafonds hauts.
Le propriétaire nous accueille avec des explications sur le lieu, l'histoire de la ville et une belle bouteille de rosée en cadeau de bienvenue! Il est au petit soin pour répondre à tous nos besoins.
Même en formule logement sans petit dej le café et le thé sont offerts à volonté, c'est très appréciable.
Belle maison ancienne, nous avons logé dans un des appartements d'hôte (env 50 m2), tout le confort et les équipements y sont disponibles pour être à l'aise et autonome, et le chauffage fonctionne très bien (appréciable pour une frileuse comme je le suis)

Des - (tout relatifs)
Si le centre ville est très vite accessible le domaine est proche des routes (on aurairt envie d'être plus à l'écart de la civilisation !)
La batisse est magnifique et de style ancien, le mobilier mériterait d'être dans le même ton

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Accueil trés chaleureux, disponibilité des propriétaires, conseils avisés de Franck. Chambre décorée avec soin au calme, petit déjeuner copieux et varié, trés agréable avant des randonnées sur la presquîle de Giens et sur l'île de Porquerolles à proximité, Hyères est aussi à deux pas. Nous avons passé trois excellents jours, merci à bientôt. Carole et Pierre-Jean.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil est chaleureux, les propriétaire sont toujours prêts à rendre service, la propriété est très agréable. Un grand merci pour votre sympathie. Lylou, Vincent et Michèle

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bel endroit que je recommande fortement. Franck et sa femme vous recevront dans ce cadre idilique.
Les chambres sont charmantes et bien entretenues
Le petit dej est une merveille
la piscine est de taille suffisante.
proximité du centre ville.
un mix entre campagne et ville.
Nous avons passé 1 semaine et le départ fut très difficile.
Et le plus, l'accueil des propriétaires !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
freistroff
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un accueil très chaleureux de Franck dès notre arrivée. Très beau domaine familial ou règne le calme, la simplicité, la sérénité, pour des vacances reposantes. Petite chambre simple avec climatisation (nécessaire en cette période) et mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et varié. Nous recommandons ce lieu.
Franck et Sylvie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons été ravis de notre séjour d une semaine au domaine de l aufrene avec nos deux enfants. L accueil chaleureux et les conseils des hotes nous ont permis de profiter pleinement des alentours de hyeres : plages, visite des iles, marché, etc
Notre deux pieces avec cuisine était très confortable : très bonne literie, excellent equipement de la cuisine avec avec ustensiles et couverts plus qu il n en faut, lave vaisselle et machine a laver... un point d attention : faire attention a la hote aspirante dans la cuisine qui est un peu basse et contre laquelle on a tendance a se cogner la tête.

Piscine propre et bien entretenue, accès wifi gratuit, calme absolu la nuit.

Nous avions un peu peur de l eloignement du domaine de l aufrene par rapport aux plages de hyeres mais cela s est avéré être un avantage. Car après une bonne journée de plage ou passée sur l ile de porquerolles, nous etions bien contents de nous retrouver au calme dans un coin de verdure.

Nous recommandons fortement ce lieu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de l'Aufrene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Aufrene

Adresse: 83, vieux chemin de Toulon, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°6 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Aufrene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Aufrene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.