“JOURNEE EPUISANTE MAIS GENIALE” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Le Lavandou, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“JOURNEE EPUISANTE MAIS GENIALE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Le petit a adoré sauter et se jeter sur tous les toboggans gonflables et les piscines à boules !!! Les jeux d'eau sont très sympa aussi, les manèges, le cirque ! circuit de kart, poneys, jeux sur l'eau, sur terre, manège aérien.... BREF....Tout y est pour leur faire passer une journée inoubliable ! Ils dorment tous sur le chemin du retour !!!

Visité en août 2011

Genève, Suisse
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Un must pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Si vous passez une semaine sur Hyères avec des enfants, je vous conseille vivement le Kiddy Parc. Le prix d'entrée est relativement cher, mais toutes les attractions sont ensuite gratuites.

Le seul point noir: la nourriture est uniquement des snacks, bien gras, chers et pas bons. Prenez plutôt votre picnic!

Visité en avril 2011
Flassans-sur-Issole, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“parc un peux cher pour le peux d'entretient”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous avons passer une bonne journée seul b mol ,l hygienne toile d 'arraignée dans le snack,les poneys qui promenne les enfants etais épuiser,on ne leurs laisser meme pas 30min pour se reposer et shydrater!! je trouve selà honteux!! et le cirque tres décevant ,à par les deux freres qui jonglais avec l 'echelle ,le reste etais tres court,pour le prix et on m 'à voler ma serviette toute neuves les clients sont mal honnette!! sinon les enfants se sont biens amuserà vous de voir!!

Visité en août 2011
Toulon, France
“Une très bonne journée pour les petits bouts”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Un petit paradis pour les enfants. Un parc d'attraction agréable. Un petit bémol la restauration trop chère, il est préférable d’amener votre pic nique.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Kiddy Parc ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Kiddy Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiddy Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.