“journée "bonheur en famille"” 4 5 étoiles

Classé n° 14 sur 15 attractions à Hyères
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions
Attraction Details
Hyères, France
“journée "bonheur en famille"”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

très bonne journée. personnel très accueillant et très aimable. portiques de jeux pour tous les gouts (notre petite fille s'est éclatée accompagné de notre jeune ado de 13 ans) repas correct au libre service -pizza délicieuse- bien sur ce n'est pas le parc Disney land- bon moment également passé au cirque. pour la première fois notre petite fille de 3 ans a fait du poney et elle a adoré ça.nous comptons bien y retourner souvent.

Visité en octobre 2013

Sanary-sur-Mer, France
3 avis sur les activités
“Vos gosses ont la bougeotte ? Lâchez-les à Kiddy Parc !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Durant plusieurs années, j'ai emmené ma fille à Kiddy Parc. Habitant sur Hyères à l'époque, j'ai investi dans l'abonnement à l'année qui est très avantageux vu le prix de la place enfant + la place adulte accompagnant !!! dès que nous avions un moment, zou, direction Kiddy Parc. Trampolines, châteaux gonflables, piscine à boules, "cage à hamsters", tours de poneys, manèges, spectacle de cirque et durant l'été, piscine et jeux d'eau en plus. Le bonheur pour les enfants !
Ma fille y a passé des heures de jeu et s'est fait des tas de copains. Depuis, le parc a investi dans un chapiteau fermé fort agréable (si on a emmené ses boules Quiès) bien que extrêmement bruyant, mais bon, il faut bien que jeunesse se passe ! :-)
Piknik possible dans le parc, à même le sol ou sur les tables prévues à cet effet. Il y a également des snacks qui proposent plats chauds, sandwichs, frites, glaces, crêpes, gaufres, boissons chaudes et fraîches, etc... Le parking est vaste. Tarifs un peu excessifs pour y passer 2 heures, pour le même prix, il faut y aller la journée.

Visité en octobre 2012
Hyères, France
“il y a mieux dans le coin”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Habitant à Hyères depuis plus de dix ans c'est la première fois que je faisais ce parc.Difficile d'accès , mal entrenu et avec des prix !!!! on est sur la côte d'azur mais quand même !
il y a des attractions qui sont dépassées depuis lontemps et ce , même avec des tout petits
franchement les jeux proposés au kart juste à côté sont cent fois mieux pour deux fois moins cher

les deux seuls points positifs sont: les jeunes ( principalement des saisonniers) très sympa et qui animent les jeuxet surtout le parcours d'accrobranche que l'on ne retrouve pas autre part dans le coin
voilà, voilà .On a payé plus de 60 euros pour deux adultes et deux enfants ( sachant que les adultes ne payent que pour surveiller les enfants...)

Toulon
8 avis sur les activités
“La Cabane de Kiddy : Une bonne matinée d'amusement pour les petits”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allés avec notre fille de 18 mois à la cabane de Kiddy, espace pour les plus petits situé à coté du Kiddy Parc.

Il s'agit d'un large espace de type chapiteau en dur entièrement couvert et tempéré dans lequel on trouve piscines à balles, structures gonflables, structures rembourrées avec obstacles, passages, toboggans...).
Pour les parents, des tables et chaises sont disposées en plein milieu ce qui permet de profiter d'un petit rafraîchissement pendant que les enfants profitent.

Bilan : notre fille s'est bien amusée ; à cet âge là, tout est découverte et enthousiasme. Aucun problème donc pour ce qui est de l'expérience de l'enfant et ce, pour un tarif honnête de 6€ (gratuit pour les parents...)

Par contre, pour profiter pleinement de l'ensemble des possibilités des attractions (toboggans un peu hauts, structures gonflables sur lesquelles grimper également assez haut...) je recommanderais d'être âgé au moins de 4 ans... (âge minimum indiqué d'ailleurs sur ces attractions).

Plus globalement et toujours avec avec mon regard de parent, j'ai trouvé le personnel peu sympathique, la propreté moyenne, la température un peu élevée (nous sommes au mois d'août, rien de bien choquant non plus).

Nous y reviendrons certainement un de ces jours passer une matinée divertissante (ne pas compter plus pour la cabane).

Rocbaron, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une journée dans ce parc avec notre fils de 22 mois assez casse cou, le point fort est qu'il a pu faire de nombreuses attractions avec nous bien évidemment et il s' est beaucoup amusé. L'oeil d'un adulte voit ça différemment, hormi le personnel agréable, le parc est mal entretenu, un bon coup de nettoyage ferait le plus grand bien aux manèges, aux châteaux gonflables qui sont vraiment très sales, aux restaurants, aux jardins aussi ( beaucoup de bancs mais impossible de s' asseoir car les arbustes débordent partout!) Je ne vous parle pas de la pataugeoire géante, là c'est un karsher qu'il faudrait!
La fameuse cabane des petits nous y sommes restés 10 minutes, en arrivant à l'ouverture c'est la première chose que nous voulions voir: pas de clim! Un toit métallique et déjà 30 degrés à 10h du matin...je pense à le personne qui tient le snack à l'intérieur, quel courage!!
Cela dit mon fils a vraiment passé une bonne journée et je retenterai la visite pour lui en espérant que Monsieur nettoyage soit passé par là...

Les voyageurs ayant consulté Kiddy Parc ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Kiddy Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiddy Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.