“Sushis....” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison
Carqueiranne, France
“Sushis....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les mets sont de qualité et frais mais on a pas pour notre argent...très cher comme tout les japonais malheuresement. Accueil au top par contre

Visité en avril 2014

Bormes-les-Mimosas, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai vraiment adoré ce restaurant intime, le patron est très agréable et de bon conseils, le whiskies
Japonais est très surprenant en apéro et excellent. 20 sur 20 pour les sashimi le menu plat plus entré en vraiment copieux, je le recommande. Pensez à réserver car peu de tables, je recommande en boisson le saké chaud et le thé vert. Un véritable japonais ou la cuisine à une vraie culture et faite par la femme du couple qui est japonaise.
Un véritable bonheur. Faites le sans hésiter. Nous avons adoré et y retournerons rapidement.
Possibilité de plans à emporter, n'hésitez pas.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hyères, France
“Excellent japonais sans chichi”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Yokoso est un petit restaurant japonais sans prétention, le choix de la carte n'est pas très large mais là est leur secret tout est soigneusement préparer et tous les poissons sont bien frais et goûteux un bonheur pour les sashimis!! Et les patrons sont très gentils et souriant sa change :)

Aubagne, France
“Hummmmmm”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Decouverte ... surprenant !!! Excellent poisson au top, service nickel... un regal pour les papilles et une presentation des plats au top.

Carqueiranne, France
“Excellent et depaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Voyage culinaire au pays du soleil levant. Du kir au saké aux mets proposés, tout est délicat, fin et savoureux. Une adresse à recommander sans conteste. L'accueil y est chaleureux et le service est à la hauteur de la cuisine.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yokoso ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Yokoso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yokoso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.