“ne renouvellera pas” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Palmiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Camping Les Palmiers
Camping Les Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Rue du ceinturon - L'ayguade, Hyères, France   |
balaruc les bains
“ne renouvellera pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Cela faisait quatre ans que nous venions dans ce camping ,mais nous reviendrons pas l'année prochaine.
Un vigil a fait son apparition ,il se prends un peu pour un cow boy et manque un peu de diplomatie et de courtoisie envers les clients. Le responsable du restaurant ne voit que le profit et a été très désagréable envers moi , sinon oui les infrastructures sont propres .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Endroit sympa, accueillant et divertissant. Par contre la literie est à revoir, ceux qui ont mal au dos fuyez! Une catastrophe! Sinon mobile home propre. Réveil du matin avec l'avion de 9h20! ca va que nous sommes partis qu'un seul week-end! Location des vélos 10€/ jour, peut mieux faire surtout qu'ils sont un peu passé...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

C'est la première fois que nous partions hors haute saison. Bon accueil, mobil home très propre. Le personnel était souriant et agréable. Seule la petite piscine est chaufée donc tout le monde se baigne au même endroit sans pouvoir profité dans sa totalité du parc aquatique. Pas d'animations hors saison. Les décollages et atterrissages dans l'aéoport voisin sont supportable à cet époque.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

2 séjours dans ce camping. 1 en couple hors saison, l'autre en juillet en famille. Pas décu, trés jolie parc aquatique, j'ai bien apprécié les soirées autours de la piscine et la soirée piscine ouverte le soir c top. Bon juste un petit bémol, il faut savoir qu'il y a juste l'aéroport de Toulon/Hyéres juste derrrière. Pas mal de bruit et ça fait drôle de voir les avions aussi bas. Sinon pas mal situé à 400m de la plage (c pas la mieux mais o moins on peut y aller à pied. Bon séjour dans l'ensemble j'y reviendrai un jour. Toutefois reste reste en saison, mais de bon plan prix hors saisons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Palmiers

Adresse: Rue du ceinturon - L'ayguade, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 16 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.