“très bon camping” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
Les-Pennes-Mirabeau, France
“très bon camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

super camping, très propre et très bien entretenu!
personnel très accueillant, souriant et compétent.
piscine top avec toboggan rivière a contre courant... ...
jeux pour enfant très bien avec des petits plus comme le mini golf gratuit...
a 5mn de la mer a pied!
piste cyclable longeant le bord de mer!!!
je recommande les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Camping tres bien le seul qui reste ouvert a cette date avec sa piscine car tous les autres ferme en septembre et quand ont aime ont viens a n'importe quelle mois et l'accueil et toujours aussi sympa dommage qu'il reste pas ouvert a l'année

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
dombasle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

passez 15 jours dans un environnement sympathique animations pour enfants formidables tout est bien organisé (les soirées )enchantés de nos vacances prêtes a y retournée la visite de la région est attractive

Astuce pour la chambre : allez y en toute confiance
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tillé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

En vacances dans le var début septembre, nous avons opté pour ce camping. Le personnel à l'accueil est sympa et poli, par contre un peu moins du coté du snack.
La piscine, nickel. Un bassin chauffé très agréable (surtout lorsque l'on vient du bassin principal), et un grand bassin avec toboggans, circuit avec courant (pas celui qui fait aïe, mais celui qui nous emporte!! Lol), champignon pour les tout petit avec pataugeoire. Salle de muscu, et bien d'autres équipements à disposition, le choix est vaste! Nous étions 2 dans un mobile home de 4, donc niveau rangement, on avait ce qu'il fallait, par contre, pour une famille de 4, ca doit faire limite je pense. Pour l'aéroport, on était à juste coté de celui-ci, mais la nuisance est quand même très limité. Certes les premiers avions sont vers 7h, mais il y a, à tout cassé 7 avions commerciaux par jour, c'est très loin d'être Roissy!

En bref, très bonne impression du camping, et si c'était à refaire, nous recommencerions cela.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Notre semaine de vacances était très sympa et tranquille vu que c'était fin sept-début oct.... Donc pas pendant le grand hit juillet-août.... Piscine très très bien... Plage tout prêt bof, mais il en a des mieux un peu plus loin. Sinon les avions hé Ben c'est vrai qu'on les entend très bien et qu'ils partent même vers 7hrs du matin... Mais bon ils sont vite loin...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

On se trouve a côté de l aéroport donc on a toute la journée le bruit des avions dans les oreilles
On dormirait sur la piste ça serait pareil
Les mobilhome sont certes très propres mais très très peu de rangement et surtout coller les uns aux autres( deux mètre sur les côté et a peine un l'être derrière )
Piscine très jolie mais inutilisable avec une eau a 19
Bref bon séjour dans le var mais as dans le camping

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

premiere et derniere fois que je mets les pieds dans ce camping dit 4 Etoiles, mon oeil plutot 2 et encore.
Le camping est situé le long des pistes de l'aéroport de de toulon, premier decolage à 6h45 qui reveille tout le monde, le midi impossible de se parler à table, tellement le bruit des moteurs poussés a pleine puissance pour le décollage des avions et des hélicoptéres est constent. Je vous invite d'ailleurs a télécharger les horaires de l'aéroport de hyeres pendant les vacances.
L'air de jeux, les tables de Ping pong se trouvent a l'extérieur du camping. L'idéal lorsque vous avez des enfants en bas âge.
L'epicerie, qui fait que le camping a 1 étoile en plus, plus que médiocre, il y a rien dedans et en plus elle ne donne pas envie d'y entrer.
Chaque année je vais en camping, et c'est la premiere fois que je publie un avis et surtout une alerte. on rentre chez soit avant car on en peu plus du bruit,des voisins qui regardent tout, car les mobil home sont tellement proche et cote à cote, on a l'impression de manger avec eux...on rentre tres fatigué.
Toutes les animations sont au bord de la piscine, le soir avec les petits enfants c'est pas possible, peur qu'ils ne tombent à l'eau.
Donc si vous voulez passer les vacances les plus horribles de votre vie, ainsi je vous suggere ce camping...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Palmiers

Adresse: Rue du ceinturon - L'ayguade, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°15 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.