“Sympa” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
Condette, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

En prenant un mobilhome dans un camping à moins de 2 km de l'aéroport, il faut bien se douter que l'on va entendre et voir les avions...On le sait en louant, ce n'est donc pas une surprise.

Court séjour de 5 jours dans ce camping et franchement rien à dire. Effectivement les prix de la petite "supérette" sont un peu élevés (1.90 € une bouteille d'eau minérale gazeuse, 1€ la baguette, 1.10€ les viennoiseries...) mais ça dépanne bien.

Le personnel est sympa et souriant. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

En avril 2014 (vacances de Paques)
Aucune animation le soir
Aucune surveillance à la piscine
Les MH les uns sur les autres -> bruit de voisinage constant et venant de partout
A l arrivée : propreté du MH laisse à désirer (vaisselle comprise)
Bruits des hélicos et avions trop présents
Résultat : je ne reviendrai pas

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Trop bruyant, les pistes de l'aérodrome sont à 50m du camping, ça décolle vers 8H du matin pour finir vers 23h, adieu les grasses matinées et les siestes (environ une trentaine de décollage ou d'atterrissage par jour) . Arrive parfois à faire vibrer le mobil-home. La grande piscine (joliment décorée) n'est pas chauffée et comme il y a beaucoup de vent (hors juillet/Août) personne ne se baigne, quand à la piscine chauffée, il y a trop de monde dedans. L'épicerie abuse au niveau des prix, les bungalows sont petits, mais climatisés, par contre on est les un sur les autres, les mobil-home sont espacés de 20 cm de chaque coté, on a aucun espace. La région est magnifique, la plage à 200m à pied n'est pas terrible. Je n'y reviendrait plus à cause du bruit.
Fred

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

super camping, très propre et très bien entretenu!
personnel très accueillant, souriant et compétent.
piscine top avec toboggan rivière a contre courant... ...
jeux pour enfant très bien avec des petits plus comme le mini golf gratuit...
a 5mn de la mer a pied!
piste cyclable longeant le bord de mer!!!
je recommande les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Camping tres bien le seul qui reste ouvert a cette date avec sa piscine car tous les autres ferme en septembre et quand ont aime ont viens a n'importe quelle mois et l'accueil et toujours aussi sympa dommage qu'il reste pas ouvert a l'année

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
dombasle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

passez 15 jours dans un environnement sympathique animations pour enfants formidables tout est bien organisé (les soirées )enchantés de nos vacances prêtes a y retournée la visite de la région est attractive

Astuce pour la chambre : allez y en toute confiance
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tillé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

En vacances dans le var début septembre, nous avons opté pour ce camping. Le personnel à l'accueil est sympa et poli, par contre un peu moins du coté du snack.
La piscine, nickel. Un bassin chauffé très agréable (surtout lorsque l'on vient du bassin principal), et un grand bassin avec toboggans, circuit avec courant (pas celui qui fait aïe, mais celui qui nous emporte!! Lol), champignon pour les tout petit avec pataugeoire. Salle de muscu, et bien d'autres équipements à disposition, le choix est vaste! Nous étions 2 dans un mobile home de 4, donc niveau rangement, on avait ce qu'il fallait, par contre, pour une famille de 4, ca doit faire limite je pense. Pour l'aéroport, on était à juste coté de celui-ci, mais la nuisance est quand même très limité. Certes les premiers avions sont vers 7h, mais il y a, à tout cassé 7 avions commerciaux par jour, c'est très loin d'être Roissy!

En bref, très bonne impression du camping, et si c'était à refaire, nous recommencerions cela.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Palmiers

Adresse: Rue du ceinturon - L'ayguade, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°15 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.