“"Bien mais trop"” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Palmiers

Camping Les Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Palmiers
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Rue du ceinturon - L'ayguade, Hyères, France   |
“"Bien mais trop"”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Ce camping sera ravir vos enfants grâce a son immence espace aquatique avec ses toboggans et ces jets et tourbillon ... mais jai était extrêmement déçu , les mobiles home sont coller les uns au autres dans les camping que j'ai pu voir les mobiles home sont coller mais pas a 10 centimètres .. pour les personnes qui cherches le calme , l"aéroport de hyere ce trouve juste a côté du camping ..il y a peu être 13 vols dans la journée mais vraiment bruyant , la plage qui ce trouve a 300 mètres et très sale l'eau et remplie d'algues ...Et puis l'amabilité de certaines personnes reste a désiré a l'accueil et au bard .. bref rien a faire le soir aucun marché .. Il y a le parc magic world qui et super sympa et aussi le port de giens avec sa petite promenade dans les rochers en bord de merc je conseille c'est magnifique !

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Sospel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très beau camping 4*, grande piscine avec toboggans + 1 piscine à bulles chauffée, plusieurs solariums, toujours des transats de libre, un resto aux prix plus que raisonnables et de bonne qualité, un programme avec de nombreuses activités (auxquelles je n'ai pas participé), proximité d'un grand parc d'attraction et de la ville de Fréjus, plage à 200m du camping. Inutile de parler des mobil-home qui sont toujours les mêmes dans tous les camping de France : propre et pourvu de tout le nécessaire (ainsi que la clim dans le mien)

J'y retourne dès mon prochain week-end de dispo !!

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Pas trop mal mais bungalow un peu vieillissant, piscine sympa mais le personnel de sécurité fait du zèle (bouée interdite même pour un bébé de 15 mois ...), Ping Ping et Mini golf à l'abandon ...
En gros ça allait car nous avions profité d'une promo mais à plein tarif on aurait été très mécontents ...

Séjour du juin 2014
Illzach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Comparé aux autres campings où nous sommes allés, celui-ci est très cher pour les prestations qu'il offre.

Depuis notre mobilhome, nous avions la vue sur l'emplacement où les employés viennent entasser les déchets vert du camping, juste de l'autre côté des clôtures, à moins de 10 mètres de notre terrasse. Superbe, la vue... et ça leur évite certainement de payer à la déchetterie...

N'allez pas boire des "cocktails" au restaurant du camping, c'est du vol. On vous fait payer 7€ pour un cocktail sans alcool, 8€ pour un avec alcool, ça pourrait paraître raisonnable, si seulement il s'agissait de cocktails préparés sur place, et non de cocktails tout prêts, de la marque Cockt***s, qui reviennent à 1€ pièce, et qui n'ont rien d'exceptionnel.

L'espace piscine est sympathique, c'est assez beau, mais il y a peu de place. Nous y étions en juin, donc le camping était loin d'être rempli, mais la petite piscine chauffée était malgré tout bondée, et il n'était pas facile de trouver une place pour s'installer. La piscine n'est pas très propre, il ne faut pas regarder au fond, et faire attention où on met les pieds. La piscine est indiquée comme étant non surveillée, il y avait pourtant quelqu'un pour surveiller que ça se passe bien au niveau des toboggans, mais c'est tout.

Ça pourrait être un bon camping, mais il faut revoir soit les prix, soit les prestations, car à ce prix là on attend beaucoup plus !

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

louer pour le weekend de pentecote le mobilhome nevada excellent au niveau propreté avec 3 chambres super mais dommage qu'il soit placer a coté de la reception car beaucoup de bruit par les voitures les entrées et sortie de celles ci
effectivement mobilhome collé sérre donc on entend les voisins surtout lorsque ceux ci font du bruits jusqu'a 2h du matin (engeulade dans le couple)
conclusion y aller hors saison et non pas un weekend prolongé
et pour finir plage pas terrible car route a coté et un peu de marche au milieu des voitures pour y accéder donc obliger de prendre la voiture pour aller un peu plus loin

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons louer directement par un particulier, c'est bien moins cher et nous avions la télé. Pour le Mobil home pas de soucis. Hormis qu'effectivement nous sommes les uns sur les autres. On entends bien les voisins qui on le pas un peu lourd... Nous sommes arrivés un samedi c'était bondé! Beaucoup de gens du coin qui viennent passer le weekend avec des d'amis; donc très bruyant! Par contre passé le lundi: le calme plat! La piscine chauffée est un délice, car le parc aquatique était trop froid pour les enfants. Le personnel de sécurité est purement décoratif! Ils ne sont pas aimable et un petit garçon qui buvait la tasse ne les a même pas alerté: une honte! Attention au coté Jacuzzi les jets sont très puissants pour les enfants en bas âge.Propreté correcte dans l'ensemble. Accueil de la réception bien et supérette qui dépanne bien mais forcement un peu plus cher qu'ailleurs. En résumé je ne conseille effectivement pas ce camping si on recherche du calme. En été c'est impossible! Les animations sont sympa. Le restaurant propose un large choix, prix raisonnable dans l'ensemble, service convivial et rapide.
On y reviendra peut-être mais en juin à cette même période pas après.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Personnel accueillant, piscine super bien aménagée et très grande avec une petite partie chauffée et la principale non (n'étant pas frileux a pu quand même en profiter!), activité gratuite avec prêt de matériel via caution. Les mobile homes sont effectivement serrés et pas tout jeunes mais on cherche l'esprit camping ou non. Ceux qui sont trop exigeant qu'ils aillent à l'hotel. Commentaire abérant également concernant les soit disant bruits d'avion. Etant côté aérodrome nous n'avons eu strictement aucune gène un avion de temps en temps mais pas du tout toutes les 5min comme certains l'écrivent! partie sauna hamman impeccable tout neuf et spatieux (rare pour un camping). Matériel un peu bizarre dans la salle de muscu (cardio ok par contre pour la musculation le matériel choisit pourrait être mieux). En résumé un très bon séjour dans ce camping.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 10 sur 33 à Hyères
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 16 sur 33 à Hyères
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel...
N° 8 sur 33 à Hyères
Hôtel le Calypso
Hôtel le Calypso
N° 27 sur 33 à Hyères

Vous connaissez Camping Les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Palmiers

Adresse: Rue du ceinturon - L'ayguade, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 6 sur 29 hébergements spéciaux à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Palmiers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.