“logement de médiocre qualité” 3 5 étoiles

Camping Les Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Palmiers
Rue du ceinturon - L'ayguade, Hyères, France   |
gravelines
“logement de médiocre qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné pendant 3 semaines de fin juin à mi juillet dans un mobil homme de 8 personnes (nous étions 5, 2 couples et un enfant de 12 ans), très très bon accueil sourire et gentillesse ! par contre très déçue du logement, sale, vieux, petit, toute petite poubelle genre poubelle de salle de bain, table trop haute par rapport au divan, il y avait des puces dans les lits... la place pour les autos est tout juste. Belle piscine, mais ferme beaucoup trop tôt 19 h ... les douches communes ne sont pas éclairées donc tu te laves dans le noir... mais propre .Les animations le soir, bof bof bof
la plage du camping est sale( déversement des égouts pas loin)
les animateurs sont vraiment très sympas, souriant, agréables....
Le passage des avions n'est vraiment pas gênant, j'en avais une appréhension mais au final c tellement rapide que ça va, il n'y en avait pas beaucoup et cela commence vers 7 h

Voyage solo
Varennes-les-Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour de 2 semaines avec mon mari et mes 2 filles, on en garde de très bons souvenirs, camping familial, bonne ambiance, animateurs très sympathiques, ma fille les a adorés.
Mélanie, prof de zumba et fitness a une pêche d'enfer, elle est dégage de très bonnes ondes. Elle m'a même manqué à mon retour. Trop sympa!!
Le parc aquatique est très bien aménagé, tobogan....
Les enfants peuvent faire plein de connaissances entre eux, les mobil homes sont bien aménagés...pensez juste à prévoir multiprise et rallonges car peu de branchements.
J'y retournerai sans problème si mon budget me le permet...lol
Quant aux avions, car l'aéroport est à proximité, et bien ne vous freinez pas pour ça, certe on entend quelques décollages ou attérissages, mais rien d'extraordinaire. On est pas à Orly ou Roissy.
Allez y!!!!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

camping propre de taille correcte, la piscine est géniale, il y a beaucoup d activités proposées, nos ados ont adoré pouvoir faire du tennis,du ping-pong, du volley,mini golf, de la pétanque, il manque juste un City pour le foot! Dommage que les animateurs n 'aient pas fait une animation autour des matchs( au moins de LA FRANCE.)Le resto est correct, pour nous le point négatif est la supérette, les tarifs sont élevés , il n y a pas de presse actualisée, on y va juste pour le pain.Quand aux avions ce n'est pas Roissy ! c'est supportable.

1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ne tient pas ses promesses:
le hamman et le sauna fonctionne 1 fois sur 2
la piscine soit disant chauffée est très souvent froide
les douches sont sales et l'eau des douches change de température par intermitence
les animations le soir sont pauvres
les tarifs sont très hauts par rapport aux prestations.
Navrant pour un 4 étoiles
De plus, Arnaud le responsable du camping, ne tient pas compte des critiques des clients

Nous n'y retournons pas.

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Camping vraiment super complexe aquatique au top toboggan riviere sauvage et piscine chauffee entre 28° ET 31° (apparemment c froid pour certain hein Sophie,mdr...) les animateurs sont au top Melanie prof de fitness Zumba super toujours tres souriante les animateurs du club enfants au top m^me les enfants reclament a y aller toute la journée (UN GRAND MERCI A Brice Radouan Aurelien Hakim et Matthieu salle de sport tres sympa Merci a Guillaume pour ses conseils Les avions on les entend au debut apres on y fait plus attention merci egalement aux maitres nageurs justine michel et paul sans eux ca serait un grand n importe quoi nous avons vraiment passe de bonnes vacances (3 semaines) et nous reviendrons le probleme vient des vacanciers qui se sentent chez eux qui sont stresses et ne supportent pas les autres si vous n aime pas le bruits des voisins et la proximite des mobilhoms ne venez pas au camping a HYERES LOUER UNE MAISON DANS LA CREUSE signé LES BOULANGERS (lol)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bonjour

actuellement au camping les palmiers à Hyéres jusqu'au 19 juillet 2014, camping trés propre personnel sympatique sauf un, ATTENTION!!!!!!!

PISCINE NON CHAUFFE DU 1 JUILLET AU 30 AOUT piscine gelé , quand ont demande de la chauffer car les enfants ressorte les lévres bleu la personne de service nous repond ils doivent manger de la viande rouge et plus je me fait insulter de conn..... tout le monde se plaint il n'y a presque plus personne qui se baigne en plus il y a beaucoup de vent se qui refroidit encore plus l'eau et les SOIREE n'en parlons pas ZERO bon courage à se qui ont réservé

Saint-Avold, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons passé une semaine au camping les palmiers de Hyères.
Si le complexe aquatique vaut largement ses 4 étoiles.
Je mets une réserve pour tout le reste.
En effet nous étions à l'emplacement 15 et dès notre arrivée nous avons constaté un manque évident d'entretien à l'extérieur du bungalow.
Le samedi soir lors de notre repas sur la terrasse du bungalow nous avons eu la mauvaise surprise d'apercevoir des "rongeurs" crapahuter sur le toit de la cabane du voisin. J'ai averti plusieurs fois le gérant.
sa 1ere réponse:
-je vais prévenir le voisin
sa deuxième réponse:
-je ne peux rien, c'est la nature.
En photo, je vous présente la nature
J'ai averti le service hygiène de la mairie de Hyères.

PS:
Si les 2-3 décollages d'avion de la base aérienne ne nous posaient pas spécialement de problème. Les vols en permanence des hélico ont quant à eux été plus gênant.

Cordialement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Palmiers

Adresse: Rue du ceinturon - L'ayguade, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 16 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.