“manque de passion dans la cuisine” 3 5 étoiles

Classé n° 125 sur 235 Restaurants à Hyères
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Annecy, France
“manque de passion dans la cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cuisine correcte, sans plus, présentation pas soignée.
Service très moyen, ambiance déco à revoir...un peu vieillot.
Rapport qualité-prix moyen...

Visité en octobre 2013

“Content!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

De retour sur la côte , je suis revenu au "flore" accompagné de ma famille , à qui j ai fait découvrir le restaurant !
Ils ont été ravis , et moi encore plus de découvrir le menu spécial "automne", et toujours l'aïoli; j en garde l eau à la bouche de ce menu à la fois original de saison et en quantité largement suffisante ;)Nous avons très apprécié la tartelette provençale en entrée ou encore la terrine de joues de cochon maison, suivi de filets de rouget à l écrasé d'olives sur un lit de mousseline parfumé au poissons accompagne d un coulis de crustacés très raffiné ! Nous gardons également un bon souvenir du fameux saute de joues aux cèpes (façon daube) hummmm! Et pour finir un entremet maison chocolat parfumé au cointreau !a recommander et pour ma part à bientôt en espérant déguster un menu de saison spécial " hiver"!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Un emplacement ne justifie pas tout...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

A la recherche d'un restaurant ouvert sur le port pour des amis de passage, nous avons atterri là vu le peu de choix qui s'offrait à nous.
Pour faire court, il ne faut pas venir ici pour la qualité de la cuisine car je suis assez d'accord avec un autre commentaire qui dit "qu'il n'y a aucun intérêt culinaire ou esthétique"... Mes crevettes étaient jetées dans l'assiette avec un petit pot de mayonnaise (pas faite maison à mon avis) et mon camembert rôti au four servi avec des frites surgelées (type Mac Donald's).
Le restaurant, dans un style rétro aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement...
Point positif à souligner : le serveur, bien que très mal renseigné sur les vins, était très gentil et sympathique.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Courbevoie
“Extrêmement décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Aucune recherche dans les menus proposés, la présentation laisse sérieusement à désirer! Un saumon fumé en entrée est disposé dans l'assiette comme si on l'avait juste jeté avec un malheureux morceau de salade dans un coin. Je peux le faire moi même à la maison... Finalement, la nourriture n'est pas à la hauteur de la réputation. C'est tout au plus une cantine, ou le serveur faire ce qu'il peut pour assurer son service. Aucune aide n'a été apporté à un couple désirant s'installer avec leur poussette, ils ont fini par faire demi tour et changer de restaurant devant une telle énergie dépensée à ne pas les aider. Le restaurant était pourtant loin d'être plein et l'ai resté tout le long de notre repas. La salle n'est pas particulièrement propre, sur une partie intérieur, il y a de la moquette très sale qui laisse s'interroger sur le reste... Extrêmement déçue, ce restaurant est sans intérêt culinaire et esthétique.

Visité en août 2013
Bordeaux Saint Clair, France
“Fidèle à lui meme!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le Flore est un resto qui depuis que je l'ai découvert, je prends plaisir à y retourner,
travaillant en déplacement souvent sur la cote, à chaque passage sur hyères je fais un arrêt sur le petit port la Gavine et vais au Flore!
Je prends plaisir à y aller même seul car le cadre est apaisant, chaleureux, le personnel de salle agréable et de bons conseils, mais surtout j’apprécie de manger un bon poisson frais ou l'on peut faire varier les garnitures selon notre gout ;
; je suis sidéré de lire que des gens parlent de "bouffe surgelées" ils n'ont pas du aller au Flore, ils se trompent de restaurant!;)
De plus la référence à "Bernard Loiseau"est vraiment de mauvais gout !Ceci dit croyez moi pour etre un fidèle du Flore , quand on y va on n'est pas décu!!Et si vous souhaitez une carte ou tout le monde peut trouver "son bonheur" ce resto est un bon choix! Pour ma part en allant au Flore je ne reste jamais sur"ma Faim" et apprécie toujours le ti'rhum en fin pour digérer...
A bientot le Flore, je reviens d'ici cet automne

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Flore ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Flore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.