“WE entre amis” 5 5 étoiles

Classé n° 45 sur 220 Restaurants à Hyères
ensues
“WE entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment grace a un acceuil chaleureux prodigué par la dream team de Frédéric ! Meme si l extérieur ne paie pas de.mine. Une fois passé la.porte de l hôtel on est dans une autre dimesion. Petit apéro au bord.de.la.piscine et aprés un excellent repas un petit.dodo dans un lit douillet et enveloppant. Merci a tous et a trés bientot pour de nouvelles aventures. nat et alain

MIRAMAS
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Produits de qualité, frais, cuisine excellente, dîner au bord de la belle piscine... Bref top! Une excellente adresse a Hyères

“Produit Frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai Profité du restaurant de l'Hôtel mercure, des produits frais et de qualité la Burrata a était une belle découverte... a cela rajouter un accueil de qualité et vous obtenez un très bon moment.

Visité en mai 2014
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Super accueil 2nuits extraordinaire le personnel très chaleureux je conseille chaque personne de s y intéresser, moi est ma femme avons passé un bon séjour est de nombreuses célébrités y viennent nous avons eu la chance de voir maxime mormoz

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bouc-Bel-Air, France
“Super Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Les chambres sont coquettes et propres, le restaurant parfait (carte, service, ambiance), le personnel est à l'écoute et agréable, sans oublier la sympathie et le dévouement exceptionnel du Directeur, je recommande vivement cet établissement.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Escale by Mercure ont aussi consulté

Toulon, Var
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Escale by Mercure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale by Mercure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.