“encore mieux que l'année passée !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Chaux-de-Fonds, Neuchatel, Switzerland
“encore mieux que l'année passée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

c'est sans doute une des meilleures table du port. je ne suis pas très poisson et j'ai pris le pavé de boeuf qui est succulent. le service est convivial et rapide, un peu plus lent le samedi car le restaurant est plein, salle et terrasse ! les dessert y sont fait par un pâtissier et on y trouve les meilleures profiteroles que j'ai mangé de ma vie! à ne pas manquer.

• Visité en juin 2013

Decines-Charpieu, France
“Allez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons suivi le conseil de notre hôtelier et n'avons pas été déçus. Accueil cordial et serveurs souriants et efficaces. Après une anchoïade délicieuse offerte en attendant l'arrivée du menu, nous avons pris un fristo misto et une salade du sud (jeunes pousses, poivrons confits et anchois marinés maison), puis des seiches à la plancha, tendres et goûteuses, servies avec des petits légumes, et en dessert un mémorable baba au rhum et une panna cotta sous un coulis de framboises...Et, offert par le patron, un mojito pour affronter le vent glacial et turbulent ce soir-là..

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Yerres, France
“exellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous étions sur Hyères en mai dernier (2013), et nous avons eu la bonne surprise de découvrir un excellent restaurant que je recommande vivement.
Petite anchoiade maison en apéro, plats délicieux, viande extra tendre, dessert a tomber par terre, bref un vrai régal. Tout cela dans une tres bonne ambiance, le jeune serveur est vraiment sympa, disponible et toujours avec le sourire. Quand au patron qui donne l'impression d’être ronchon, et bien pas du tout, je dirai plutôt qu'il a la blague rapide, discute volontiers avec ses clients, adore les chiens et accepte gentiment que ceux-ci nous accompagne pour manger dans son resto. (Ce qui se fait de plus en plus rare, croyez moi, surtout pour un resto aussi bon).
Je suis rester une semaine a Hyères et j'ai manger trois fois dans ce resto a faire et a refaire...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Brignoles, France
“EXCELLENT!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Accueil très agréable, serveurs super sympa! Petit cadre donc les serveurs sont très disponibles!

Nous avons pris une salade verte en entrée, avec une assiette du boucher succulente en plat de résistance ( magret de canard, côte d'agneau et pavé de rumsteack, accompagnés de légumes à la plancha) tout ceci en quantité largement suffisante pour des gros mangeurs! Possibilité de prendre du vin au verre!

En dessert un Trés bon " Café plaisir " avec des verrines fait maison.

Aucun produits surgelés, vraiment super bon!!! Petite eau de vie offerte par le patron!

• Visité en avril 2013
Épinois, Hainaut, Belgium
“quand on aime .......”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

excellent pour ce qui est du poisson et aussi pour les viande très bien accueillis ,après la capte le port la gavine plus petit mais toujours aussi convivial a rendre visite surtout pour la marmite du pécheur.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ola Le Reve ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Ola Le Reve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Le Reve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.