“Attention attrape touriste” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Attention attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Étant amateur de bon restaurant,notre choix se porte logiquement sur celui qui nous a paru le plus chic...
Accueil sympathique, si vous n'avez pas réservé, vous vous retrouvez à l'intérieur ce qui enlève un peu le plaisir de la terrasse... Mais jusque la pas de souci.
Nous attendons la carte pendant 15 min (et oui nous n'avions pas réservé) et je finis par me lever pour en prendre une. Tous les poissons (spécialité de la maison) sont présentés par tranche de prix de 100g. Le serveur vient nous expliquer le principe au bout de 20 min. Sentant l'arnaque, nous décidons de prendre une tomate mozza basilic et un carpaccio de dorade.
La tomate mozza arrive avec une sauce Pesto sans basilic ce qui n'est absolument pas annoncé dans la carte. Je suis écœuré au bout de 2 bouchées n'aimant pas le pesto.... Nous décidons de commander une soupe de fraise et une salade de fruit et nous avions pris un verre de sangria et un coca : résultat 62,5€
Détail: soda 4€,sangria 6,5€,tomates mozza 12,5€, carpaccio 14,5€ et le clou du spectacle car nous n'avons jamais vu la carte des desserts : soupe de fraise 13,5€ et salade de fruits 11,5€... Alors ok on est sur une île, mais les fruits n'étaient pas non plus plaqués or!!!
Je demande au serveur si il prend les tickets resto ou les chèques vacances et il m'a répondu d'un air hautain (me faisant comprendre que j'étais un bof) que non.. La gestuelle et le ton faisant partie du langage pour 80%, je peux vous assurer qu'il m'a regardé et répondu comme si j'étais un bof...
À bannir donc!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

cagnes sur mer
“Un restaurant attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions fait une ballade sur l'île de port cros et le matin en arrivant sur le port nous avons regardé les menus des restaurants sur les quais , l'anse nous parraissait parfait alors nous avons eu le malheur de réserver.
Arrivé à 13h , on nous annonce que le 1er menu ne se faisait plus apres 13h alors que rien n'avais été indiqué à l'entrée ( je les soupconne de modifier le menu après les arrivés des touristes). Bref le patron commence à etre très très très désagréable , et arrogant , nous prenons un apéritif et direct il nous a agrésser pour prendre notre commande , nous avons payé l'apéritif puis nous sommes parti , très décu pas l'ambiance de ce restaurant.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
consultante
“Prix eleve”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Le cadre merveilleux permet a ce petit restaurant delicieux d egarerer ses prix au maximum pour s aligner avex ceux de st tropez
Dommage car si le service est excellent et que les poissons aussi les toilettes sont peu entretenue
Donc si on a les moyens uniquement

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lavenham
“Juste un coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nos vacances commencent quand nous posons le pied à Port-Cros et commandons un poisson grillé à l’Anse de Port-Cros. Le site, la vue sur le port, le soleil et le rosé rendent l’endroit magique. L’équipe de service est chaleureuse et efficace. La cuisine délicieuse et copieusement servie. Pas besoin d’aller dans les Caraïbes pour trouver plus dépaysant ! Un petit paradis difficile à partager.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Normandie
“Attention a l'Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Meme si la cuisine est bonne mais rien d'extraordinaire la méthode de facturation me pousse a donner un avis "HORRIBLE" En effet la facturation incontrolable de la vente du poisson au poids est a la limite de l'escroquerie. Alors avant de vous attabler sachez que le poisson est pesé avant vidage et cuisson et que le minimum de facturation est de 400 grs par personne soit un minimum de 30 Euros par personne uniquement pour le filet de poisson qui ne dépassera pas 150 grs dans votre assiete .Pour notre compte a 4 personnes il y avait comme par hasart juste 2 kgs de poisson "Brut" (1 pangre et 1 beau yeux) soit 150 euros. Au total 1 soda 2 sangria 1 kir 1salade de poulpe en amuse gueulle 3 fraises en dessert 1 bouteille d'eau et 50 cl de rosé TOTAL : 254 euro L'addition est plus salée que la méditérannée !!!!!!!! Et pour ce prix la 1 seule toilette pour hommes et femmes (en mauvais état) avec file d'attente pour accéder pendant toute la durée des deux heures du repas UN SEUL CONSEIL PASSEZ VOTRE CHEMIN

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Anse de Port-Cros ont aussi consulté

Port-Cros, Îles d'Hyères

Vous connaissez Anse de Port-Cros ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse de Port-Cros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.