“Excellent pour les grandes occasions” 4 5 étoiles

28 Rue de Limans, 83400 Hyères, France
+33 (0)4 94 65 21 88
Site Web
Réservez avec
La Taverne Royale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 74 sur 235 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française, Pub
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Hyères, France
“Excellent pour les grandes occasions”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons décidé de fêter notre PACS dans ce restaurant dans lequel nous avions déjà fêtés des anniversaires. On était 35 convives et tout c'est très bien passés. Les portions étaient plus que copieuses et d'une excellente qualité gustative. Le personnel du restaurant s'est montré fort agréable que ce soit lors de la préparation ou pendant la soirée. Nous recommandons la Taverne royale sans hésitation.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Déplorable!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Comment peut on proposer une cuisine sans saveur à de tel tarif, chez picard ils font mieux et sans supplément!
Une assiette chaude un poisson froid ( renvoi en cuisine) revenu poisson tiède assiette froide
Un froid gras pas dénervé.
Une viande nerveuse
Et le top un mille feuille revisité! détrempé!
Le bon point restaurant peu bruyant!!! je pense que la ceinture de chasteté accroché au plafond en guise de déco fait fuir la clientèle.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cadre médiéval, accueil chaleureux, nous avons profité de l'opération "tous au restaurant -votre invité est notre invité".
Nous n'avons pas été déçus, terrine de foie gras maison à la fleur de sel parfait, granité au calva, carbonara à la langouste et aux gambas très goûteux, une salade verte à l'huile d'olive, et pour finir une énorme omelette Norvégienne flambée à l'ancienne, excellente, trop copieuse, nous n'avons pas réussi à terminer ...
Le tout accompagné d'un bon vin à un prix correct.
Un régal !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Puget-Ville, France
“GROSSE DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Bonsoir,je ne comprends pas vos avis. J'ai mangé ce soir MOULES GRATINEES, RISOTTO DE MOULES , CREME BRULEE; Et là catastrophe............. moule gratinée qui baigne dans une sauce toute prête au parfum de curry bon marché, et un risotto de moule encore en sauce toute prête au parfum de curry et beaucoup trop salé. La même sauce que l'entrée. J'ai fait renvoyé le plat car il n'était pas spécifié que le risotto de moule était à la même sauce que les moules gratinées, là on me dit que c'est une erreur donc on me refait un risotto aux cèpes ette fois et la BINGO cela baignait encore dans une sauce et qui plus est trop salé. Du coup je n'ai pas pu manger le plat. Le dessert crème brûlée industriel. Et évidement aucun geste commerciale sur l'addition........... Alors les internautes qui ont aimés faut m'expliquer ou vous mangez les autres fois car pas grand chose doit être fait maison.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sollies-Ville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mais quel délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ayant profité de l'opération Tous au resto, le menu offert pour deux était un pur régal. Merci pour votre accueil chaleureux et cette cuisine de grande qualité.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Royale ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taverne Royale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.