“Caverne d'Ali Baba” 4 5 étoiles
Avis sur Les Ombrelles

Les Ombrelles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Les Ombrelles
Les Ombrelles a été ajouté à vos Favoris
19 route de Giens, 83400 Hyères, France   |
Genève
“Caverne d'Ali Baba”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Dans un décor aux objets hétéroclytes, un jardin original, cet endroit est magique par l'accueil chaleureux et particulier de l'aubergiste, la cuisine surprenante et le partage des rencontres. Un coin à découvrir absolument si vous aimer l'authenticité.
Nous retournerons c'est sûr.
M + Z

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
Toulouges
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

On est arrivé chez Axel par hasard, on dirait que l'on se connaît depuis toujours, il vous a accueille dans son auberge comme à la maison, rustique, sincère, convivial bon rapport qualité prix et très très bon repas (et digestif allemands en tout genres).
À conseiller absolument aux gens sans chichi qui cherchent à passer un bon moment ou à dormir pour pas cher dans le secteur de Giens.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Pour veux qui veulent passer un bon moment.. carte généreuse et en dessous des prix pratiqués dans la région, surtout vu les quantités servis !!! Menus a 25 euros tout compris , même la dorade de 450 grammes ! Imbattable ! D'autant que la qualité est présente. Cadre trésor agréable, hors du temps et surtout un chef patron serveur (il fait tout ...) comme on en trouve plus. Prenez votre temps chez lui et profiter !

• Séjour du août 2012
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons été charmé par notre séjour aux Ombrelles à Hyères.
Un ami nous l'avez conseillé, nous n'avons pas été déçu.
Ne vous attendez pas à un gros Resort all inclusive, mais si vous cherchez un endroit calme, charmant, chaleureux, vous êtes les bien venus.
Le patron Axel, un allemand impressionnant, surtout par sa chaleur humaine, vous mettra à l'aise dans ce lieu insolite. En retrait de la grande rue, caché dans un jardin luxuriant, vous trouverez des chambres simples, et un restaurant de qualité.
Meme si le patron est un peu débordé (il fait tout seul), ça cuisine à base de produit frais est un vrai délice.
Nous avons apprécié notre séjour, nous reviendront!

Geoffroy et Laure

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hôtel est une maison reconditionnée en hôtel. Cela signifie que l'on s'y sent comme à la maison, à juste titre. Les prix sont corrects, et les chambres ont du charme. L'accueil y est cordial et sans chichis. On est raffraichi par un ventilateur de plafond et c'est plus agréable qu'une climatisation. Dans le jardin, on trouve de tout, y compris une table pour chaque chambre. Le faible nombre de chambres fait qu'on y croise les voisins et que l'on se connait assez vite. On y parle volontiers allemand car nos amis germains semblent apprécier la région. Tout cela est bien agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Ombrelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ombrelles

Adresse: 19 route de Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 10 sur 17 chambres d'hôtes à Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ombrelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.