“les pieds dans l eau” 5 5 étoiles
Avis sur Le France

Le France
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Le France
Le France a été ajouté à vos Favoris
44, Av. de la Sabliere, 83400 Hyères, France   |
Rive-de-Gier, Rhone-Alpes, France
“les pieds dans l eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

bien situé a 30m de la plage,studio rez chaussé coté nord(très agréable en aout) place de parking prive terrasse avec beau salon de jardin grand parasol tout équipé et le plus machine a glaçon dans une salle commune bien agréable en période estivale.très bon accueil .appartement bien suivi par les propriétaires soucieux des locataires(remarque prise en compte).Très bon séjour 15 jours de beau temps sous les palmiers .Possibilité de plongé (la tribubulle)bien encadré pour une belle découverte en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vernaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Super séjour en Juillet 2013 pour nous, fans de l'eau et de la plage. Nous avions un studio en rez de jardin avec vue sur le grand jardin de la Résidence ... parfait pour notre séjour !
La résidence est à deux pas de la mer à pied, sur une longue plage (la Bergerie) surveillée, idéale pour les enfants. Bon accueil, gardien sympa et aux petits soins.
Résidence avec animations, nous avons pu également faire de la randonnée palmée avec moniteur sur Porquerolles, mise en place avec la Résidence.
Le studio était très agréable, tout le confort nécessaire, propre; Une jolie terrasse agréable avec un salon de jardin neuf !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le France

Adresse: 44, Av. de la Sabliere, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°4 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.