“Bon emplacement mais vieillot et sans insonorisation” 3 5 étoiles

Hotel Le Provencal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Provencal
3.0 sur 5 Hôtel   |   113 Place Saint Pierre, | Giens, 83400 Hyères, France   |
N° 8 sur 33 hôtels à Hyères
“Bon emplacement mais vieillot et sans insonorisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Belle vue et positionnement dans le petit village donc sympa
Petit dej assez complet
Diner ok mais services pompeux pour une nourriture assez quelconque
Insonorisation des chambres (2eme etage) nulle - reveille a 3 du mat par des voisins qui parlaient doucement pourtant: on aurait dit qu ils etaient ds ma chambre. Idem sur leurs toilettes: que ce soit les voisins d a cote ou au dessus, impression de vivre ce moment prive ensemble
Acceuil sympa pour les jeunes: le garcon m a trouve une autre chambre le lendemain. Mais la dame plus agee vraisemblablement proprio voulait dire non tt de suite et bien sur pas d excuse
Idem jour d apres, je demande s il y a un bus sur la presque ile car j ai une valise lourde. Reponse: "rien faut avoir sa voiture". Et pas de aurevoir. Tout ca apres une note a 300 euros
Passez votre chemin et donnez votre argent a des gens qui le meritent

• Séjour du mai 2011

Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Belle hôtel, décoration un peu kitch salle de bain balneo au top, petit déjeuner très copieux et de bonne qualité

• Séjour du mai 2011
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous étions venu pour notre anniversaire de mariage en plein été.et je me régalais par avance...j'avais mis quelques économies pour cela ..Quelle n'a pas été ma surprise de constater l'absence de climatisation: la chambre était simplement UN FOUR,étant située plein sud avec une vue magnifique sur les îles d'or cependant.......La chambre était d'une déco affligeante(années 60).et je ne m'étendrais pas sur la salle de bain......J'habite la région et je suis scandalisée d'avoir à constater combien on peut se moquer du client chez nous...QUEL DOMMAGE!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Arrivés le vendredi 4 juin 2010 ....vers 8h le bruit commence...le personnel d'étage commence le ménage, l'absence d'insonorisation laisse entendre tout ce qui se passe dans les autres chambres. La sdb est spartiate , style début années 60 les portes de communications isoplanes. Seul le balcon permet de jouir d'une vue paradisiaque sur la mer ....enfin nous allons à la piscine d'eau de mer ....mais oh surprise...elle est vide ...soit disant pour refaire la peinture......alors que la pub de l'hôtel affirme qu'elle est ouverte à partir de juin.....celà laisse le personnel de l'acceuil ne s'en excuse même pas...à priori les clients autochtones ne sont pas leur priorité...je n'en dirai pas autant vis à vis de ceux venus d'outre Rhin ....
Indigne d'un 3* !!!!!
Résultat : week end gâché ....à 277€ !!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Vue magnifique pour les chambres côté mer; hôtel un peu viellot mais cela fait partie du charme du lieu; situé sur la place de Giens comme un décor de théatre ; idéal hors saison; très pratique comme base pour des ballades à Porquerolles, la Madrague,.... Accueil sympathique, personnel serviable; propreté correcte. Buffet du petit déjeuner extra.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Le Provencal bénéficie d'un cadre magnifique face à l'ile de Porquerolles. Les chambres dont certaines sont rénovées sont très confortables, certaines avec une vue mer imprenable. Il est vrai que les chambres communicantes sont pas vraiment insonorisées, ce qui peut être assez vite désagréable ( à éviter donc). Idéalement situé à Giens pour visiter les iles comme Porquerolles (un bijou).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
VANNES
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

d'abord l'accueil est fort peu aimable.
Si l'hôtel bénéficie d'une belle vue, le reste ne mérite aucun intérêt.
Il en est de même pour le restaurant: à titre d'exemple: dans le menu à 35 €, l'entrée avec foie gras, vous n'aurez qu'une petite rondelle de foie gras de la taille d'une pièce de 2€ !!!,
dans le plat principal, la viande est mal cuite et la portion congrue!!!, seuls les fromages et les desserts sont correct.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Provencal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Provencal

Adresse: 113 Place Saint Pierre, | Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Provencal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Provencal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Provencal Hyeres
Best Western Hyeres
Le Provencal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.