“Toujours pas rénové” 2 5 étoiles

N° 13 sur 33 hôtels à Hyères
Montélimar
“Toujours pas rénové”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Malgré les nouvelles 3 étoiles qui sont en principe faites pour "la modernisation" de l'hôtellerie, les chambres sont toujours aussi ringardes, hormis celles du "sous sol" rénovées et climatisées . On y crève de chaud, pas de wifi, meubles vieillots et moches, pas du tout le charme de l'ancien mais plutôt le manque de charme du vieux pas propre. Pour l'accueil, cela dépend du personnel rencontré : Julie est charmante, Tatiana un vrai dragon qui semble souhaiter que les gens payent mais surtout ne viennent pas séjourner ! Ordre de la Direction ? Par contre, dès qu'on descend vers la piscine, le paradis commence et le personnel des deux restaurants est adorable et attentionné. Un rajeunissement général est souhaitable. Il semble que cet hôtel ne compte que sur sa rente de situation il est vrai exceptionnelle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

meursault
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

bel hotel, chambre double très propre,mobilier ancien, bonne literie,petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix,terrasse avec vue sur mer très plaisante,la déco est à revoir, surprise quand meme de la classification trois étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Superble hôtel situé face à la méditerranée sublime
Les installations sont haut de gamme, la piscine certes étroite mais offre une vue magnifique sur la mer
Bravo au maitre nageur, essayez l'aqua gym le matin
Pour le tennis, attention aux chevilles car le terrain est par endroit défoncé mais le prof est super
Le restaurant parfait,mais les prix exagérés
Préférez la petite brasserie attenante à l'hôtel dans la rue
Par contre dès que vous demandez quelque chose à la réception, on vous fait comprendre avec courtoisie que toute demande supplémentaire est impossible
Nous avons demandé de prendre la demi pension au début du séjour, cela nous a été refusé de manière catégorique, pourtant au téléphone lors de la réservation, cela était possible
Les patrons vous font bien comprendre que si vous n'etes pas un habitué de la maison, il ne servira à rien de demander quoi que ce soit
N'arrivez pas 5 minutes en retard aux repas car votre table sera carrement supprimée!!
Ne trainez pas dans votre chambre le matin sinon vous vous faires carrement enguirlander!! et impossible de vous plaindre à la réception, on vous fait comprendre que c'est les consignes
Cool les vacances, mesdames et messieurs les responsables de l'hôtel, sachez que vos clients qui viennent chez vous dans ce cadre merveilleux ont besoin de repos et la rigidité de vos propos n'invite pas au repos

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous venons tous les ans entre amis depuis des années... L'accueil est toujours chaleureux, le cadre magnifique, une vue on ne peut plus exceptionnelle... Entre amis ou en famille nous ne sommes jamais déçus par le Provençal que cela soit pour l’hébergement ou pour la restauration...

Merci à toute l'équipe qui nous reçoit tous les ans

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Elviria, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

idéalement situé au centre du village de giens (83400) en face de la poste (place st pierre) cet hôtel ne manque pas d'un charme désuet !
c'est vrai les chambres et les salles de bains seraient quelque peu à rafraîchir tant le style en est "vintage" fin des années 70 ! par contre propreté et confort excellent !
l'acceuil contrairement à certains avis est très correct voire amical ... mention particulière à Mr Jean Paul, à Damiens (de la taverne), à Tatiana et Elodie ....
la vue côté mer est tout simplement époustouflante avec les îles de Porquerolles et Port Cros ... idem pour la terrasse du petit déjeuner (buffet à volonté) ; le restaurant gastronomique est par contre "assez" cher et cela frise parfois l'euphémisme ... ne tentez pas le homard à 12eur les 100 grammes .... car ce que l'on ne vous dit pas c'est que ces charmantes petites bêtes ont un poids moyen de 1k300 !!!
pour deux ... faites le compte .... l'horreur !
en dehors de cela guère de choses à redire....
philippe et nadia falize - van langenhove
6280 gerpinnes
belgique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous venons de passer moi et mon mari un weekend en amoureux dans cet hôtel et franchement super! le seul hic la déco des chambres et de la salle de bain à mettre au goût du jour! sinon la chambre était très propre avec une bonne literie, nous avions une chambre côté mer "paradisiaque" le restaurant on y mange très bien la cuisine est raffinée avec un grand choix de fromages et un buffet de desserts qui fait pétiller les yeux des gourmands!! et tous ça pour un prix raisonnable 38euros par personnes sans la boisson,le petit déjeuné très copieux aussi un large choix et le tout servi sur la terrasse avec vue sur mer et Porquerolles, pour vs y rendre, l'embarcadère est à moins de 2 kilométres et la traversé dure 10minutes! maintenant nous avons misé plus sur le cadre de l'hôtel que les chambres,la chambre on y était que pr dormir.Voilà en tous cas à refaire!!

Astuce pour la chambre : Vous avez une vue panoramique magnifique dans les chambres côté mer!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Voici un hôtel de trois étoiles qui correspond plutôt à un deux étoiles, vu l'urgence de rénovations élémentaires. Notre vieux lit a perdu deux pieds pendant la nuit et nous avons mal dormi. Ce qui est pire encore, c'est le manque d'hospitalité. Aucun mot d'excuse et de compassion nous été accordé vu les ennuies avec notre lit. Cela c'est bien le style de la maison comme nous l'avons vécu aussi lors d'autres occasions, et nettement plus difficile et important à "rénover" que les vieux lits, les portes qui ferment mal etc. Un prix de 75€ pour notre chambre serait plus que approprié. Ajoutons 25€ pour la vue superbe. Comme ça, ils restent au moins 37€ que nous avons trop payé !

• Séjour du avril 2012