“un cadre exeptionnel” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 33 hôtels à Hyères
avignon
“un cadre exeptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons séjourné en juillet dernier dans cet hôtel et notre chambre avec balcon avait une vue fantastique . La piscine à l'eau de mer face à la grande bleue est très agréable et c'est un bonheur de pouvoir plonger directement dans la mer!
Certe il n'y a pas eu de rénovation depuis longtemps mais cela donne un certain charme .
le petit déjeuner est délicieux grâce aux gâteaux et brioches maison.
Le seul bémol concerne l’accueil un peu froid .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
leprovencal, Directeur général de Hotel Le Provencal, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé à l'Hôtel Le Provençal et d’avoir laissé vos commentaires sur Trip Advisor.

En effet, toutes les remarques de nos clients sont prises en considération afin de progresser quant à la qualité de service que nous offrons dans notre établissement.

Nous sommes ravis que votre vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et je ne manquerai pas de partager avec mes équipes vos remarques.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons vous revoir très bientôt.
Très sincèrement.

Damien
Directeur

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

notre 7eme jour s'est dirigé au restaurant de GIENS intitulé "LA RASCASSE"affilié à l'HOTEL LE PROVENCAL
avec un MENU A 38€
"Les couleurs du sud":Marbré de Tomates au chévre frais et caviar d'Aubergines-trés raffiné
LE PAVE DE CABILLAUD roti au jus velouté au pistou avec courgettes etpetits legumes
avec le choix de Noisettes d'agneau grillées avec une barigoule d'artichauds et pommes rissolées-trés copieux.Le plateau de fromages, ce qui est surprenant dans le sud.. Et les desserts étaient à choisir au buffet
UN COTES DE PROVENCE qui était passablemais un peu cher.. AOC le CHATEAU STE MARGUERITE à 35€Enfin LE SEUL restaurant valable sur GIENS.
vue panoramique imprenable.cet établissement à l'air de vieillir ,il n'a pas suivi d'évolutionsça ne ressemble pas à un 3étoiles, mais plutôt à un deux étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

En effet, toutes les remarques de nos clients sont prises en considération afin de progresser dans notre recherche de qualité de service que nous offrons dans notre établissement.

Nous sommes ravis que votre vous ayez passé un agréable moment parmi nous, et je ne manquerai pas de partager avec mes équipes vos remarques.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, pour vous faire découvrir nos nouvelles formules du midi (25€ Entrée-Plat ou Plat-Buffet de Pâtisserie, mais aussi 30€ Le poisson grillé du pays + le buffet de pâtisserie) et nos formules du soir (35€, ou 55 € ou la carte) - Maître restaurateur -

Très sincèrement.

Damien
DIrecteur
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel.
Je vous conseil vivement de prendre la chambre avec vue panoramique.. sinon prenez un hotel à Hyeres..
Honnêtement la chambre n'etait vraiment pas terrible mais pour une nuit ça passe..
Ce qui ne passe pas du tout c'est l'accueil hyper froid et à la limite agressif.
Autre chose très importante : surtout ne leur demandez pas leurs avis concernant les ballades éventuelles sur la presqu'ile de Giens parce qu'ils n'y connaissent rien ! Cela est fort dommage car ils sont censés vous aider à passer un bon séjour ..
Petit point positif : le petit dejeuner pas mal du tout.. Ils proposent un buffet sympathique avec du choix pour les plus gournand, ce qui m'allait parfaitement ;-*)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Montélimar
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Malgré les nouvelles 3 étoiles qui sont en principe faites pour "la modernisation" de l'hôtellerie, les chambres sont toujours aussi ringardes, hormis celles du "sous sol" rénovées et climatisées . On y crève de chaud, pas de wifi, meubles vieillots et moches, pas du tout le charme de l'ancien mais plutôt le manque de charme du vieux pas propre. Pour l'accueil, cela dépend du personnel rencontré : Julie est charmante, Tatiana un vrai dragon qui semble souhaiter que les gens payent mais surtout ne viennent pas séjourner ! Ordre de la Direction ? Par contre, dès qu'on descend vers la piscine, le paradis commence et le personnel des deux restaurants est adorable et attentionné. Un rajeunissement général est souhaitable. Il semble que cet hôtel ne compte que sur sa rente de situation il est vrai exceptionnelle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
meursault
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

bel hotel, chambre double très propre,mobilier ancien, bonne literie,petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix,terrasse avec vue sur mer très plaisante,la déco est à revoir, surprise quand meme de la classification trois étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Superble hôtel situé face à la méditerranée sublime
Les installations sont haut de gamme, la piscine certes étroite mais offre une vue magnifique sur la mer
Bravo au maitre nageur, essayez l'aqua gym le matin
Pour le tennis, attention aux chevilles car le terrain est par endroit défoncé mais le prof est super
Le restaurant parfait,mais les prix exagérés
Préférez la petite brasserie attenante à l'hôtel dans la rue
Par contre dès que vous demandez quelque chose à la réception, on vous fait comprendre avec courtoisie que toute demande supplémentaire est impossible
Nous avons demandé de prendre la demi pension au début du séjour, cela nous a été refusé de manière catégorique, pourtant au téléphone lors de la réservation, cela était possible
Les patrons vous font bien comprendre que si vous n'etes pas un habitué de la maison, il ne servira à rien de demander quoi que ce soit
N'arrivez pas 5 minutes en retard aux repas car votre table sera carrement supprimée!!
Ne trainez pas dans votre chambre le matin sinon vous vous faires carrement enguirlander!! et impossible de vous plaindre à la réception, on vous fait comprendre que c'est les consignes
Cool les vacances, mesdames et messieurs les responsables de l'hôtel, sachez que vos clients qui viennent chez vous dans ce cadre merveilleux ont besoin de repos et la rigidité de vos propos n'invite pas au repos

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous venons tous les ans entre amis depuis des années... L'accueil est toujours chaleureux, le cadre magnifique, une vue on ne peut plus exceptionnelle... Entre amis ou en famille nous ne sommes jamais déçus par le Provençal que cela soit pour l’hébergement ou pour la restauration...

Merci à toute l'équipe qui nous reçoit tous les ans

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Provencal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Provencal

Adresse: 113 Place Saint Pierre, | Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Provencal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Provencal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Provencal Hyeres
Best Western Hyeres
Le Provencal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.