“Pas terrible” 2 5 étoiles

N° 10 sur 33 hôtels à Hyères
bruxelles
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Cet hotel n'est vraiment pas terrible.
les chambres sont vielle, très vieux mobilier, tapis plein remplis de taches, seule la salle de bain est correcte.
L'insonorisation est nulle , on entend tout ce sui ce passe dans les autres chambres.
De plus les notres sentaient la cigarette via le systeme de climatisation .Malgrès plusieurs remarques, rien n'a changé.
Le manager de l'hotel (une dame assez agée) est encore la pire chose qui pouvais arriver à cet hotel.
Elle etait sale , sentait mauvais , aucune prestance et bien sur très très désagréable.
Nous avions demandé une table à l'extérieur pour le restaurant ,elle nous a tout de suite dit que c'était impossible.
Par contre quand elle s'est rendu compte que nous étions en demi pension , elle s'est tout de suite ravisée.
Seul le restaurant de l'hotel est bon , meme très bon.
Pour aller à la piscine, il faut descendre 500 mètres.
Par contre c'est la remontée qui est plus pénible.
Bref , je ne retournerais jamais dans cet hotel.

Séjour du août 2008

London
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

Pour décrire cet hôtel en peu de mots, je dirais qu’il est "Shabby chic" et qu’il a une vue extraordinaire. Il est dans un charmant village, on y mange fabuleusement bien, le personnel qui ressemble à de vieux domestiques vous met vite très à l’aise. L’hôtel est propre, plein de cachet et avec une vue incroyable. La piscine est au bord d’une plage artificielle, vous traversez un magnifique jardin, avec un court de tennis, une aire pour faire le barbecue et des toilettes. Tout en haut des jardins, on trouve un vrai bijou, un merveilleux restaurant qui sert des fruits de mer très frais et qui offre une table des desserts divine. Le dimanche, l’hôtel a son fameux buffet de la mer, et les gens viennent depuis des kilomètres à la ronde pour ça. Le buffet est superbe et si vous êtes bec sucré, vous penserez être au paradis : il y a une grande table couverte de desserts… Nous venons ici depuis des années, ce n’est pas l’endroit où il faut aller si vous voulez une vie nocturne animée et des tonnes de magasins et de distractions, mais c’est un oasis sur cette côte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Provencal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Provencal

Adresse: 113 Place Saint Pierre, | Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Provencal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Provencal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Provencal Hyeres
Best Western Hyeres
Le Provencal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.