Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Détente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Provencal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Provencal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Provencal
3.0 sur 5 Hôtel   |   113 Place Saint Pierre, | Giens, 83400 Hyères, France   |  
Services
Classé n°8 sur 33 hôtels à Hyères
Paris
1 avis
“Détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Vue magnifique pour les chambres côté mer; hôtel un peu viellot mais cela fait partie du charme du lieu; situé sur la place de Giens comme un décor de théatre ; idéal hors saison; très pratique comme base pour des ballades à Porquerolles, la Madrague,.... Accueil sympathique, personnel serviable; propreté correcte. Buffet du petit déjeuner extra.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

81 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    30
    10
    12
    6
Consultez les avis pour
12
40
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brunoy, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Le Provencal bénéficie d'un cadre magnifique face à l'ile de Porquerolles. Les chambres dont certaines sont rénovées sont très confortables, certaines avec une vue mer imprenable. Il est vrai que les chambres communicantes sont pas vraiment insonorisées, ce qui peut être assez vite désagréable ( à éviter donc). Idéalement situé à Giens pour visiter les iles comme Porquerolles (un bijou).

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VANNES
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

d'abord l'accueil est fort peu aimable.
Si l'hôtel bénéficie d'une belle vue, le reste ne mérite aucun intérêt.
Il en est de même pour le restaurant: à titre d'exemple: dans le menu à 35 €, l'entrée avec foie gras, vous n'aurez qu'une petite rondelle de foie gras de la taille d'une pièce de 2€ !!!,
dans le plat principal, la viande est mal cuite et la portion congrue!!!, seuls les fromages et les desserts sont correct.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Hyères, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

L'emplacement est idyllique, la cuisine excellente, mais le service est trsè trsè long. Plus d'une heure pour venir prendre la commande.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montélimar
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Un *** aux prestations médiocres : un mobilier vieillot, des stores déglingués, des rideaux défraichis, des produits d'accueil bas de gamme, un ascenseur poussif. Pas d'aide pour les bagages à l'arrivée ni au départ et l'accueil de la patronne est rébarbatif et grincheux. Cela déteint forcément sur le personnel qui reste quand même gentil mais très distant. On a l'impression de déranger. Pas de clim ni de wifi en chambre. Par contre, les chambres sur la mer ont des vues extraordinaires. Eviter celles sur rue, bruyantes puisque la chaleur vous oblige à ouvrir les fenêtres. A 400 m en contrebas, tout le contraire : un parc fleuri, une piscine dans le rocher, des baignades dans les criques, deux restos sympa, une merveille !Et on oublie alors l'hôtel...c'est dommage.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Accueil très bon, nous n'avions pas réservé et tenant à y déjeuner, nous avons attendu 1/4 d'heure à visiter les alentours. Nous ne l'avons pas regretté.
La mer à perte de vue, panorama idyllique.
1er geste de la Direction vu que nous avions patienté : Apéritif offert et petits fours..... Etions surprises et touchées.
Nappe blanche, service classe, sourire et simplicité mettant à l'aise le Client.
Menu délicieux, conseil de l'oenologue parfait. Tant qu'aux desserts, je crois que si nous vous montrions les photos, mon amie et moi-même étions aux anges... frâicheur, délicatesse des parfums.

Dommage que nous habitons l'une et l'autre si loin, mais qui sait ! Cet hotel-restaurant classé 3 étoiles le mérite amplement. Un souvenir inoubliable, un moment délicieux, pour un prix très acceptable.

  • Séjour du août 2009
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Cet hotel n'est vraiment pas terrible.
les chambres sont vielle, très vieux mobilier, tapis plein remplis de taches, seule la salle de bain est correcte.
L'insonorisation est nulle , on entend tout ce sui ce passe dans les autres chambres.
De plus les notres sentaient la cigarette via le systeme de climatisation .Malgrès plusieurs remarques, rien n'a changé.
Le manager de l'hotel (une dame assez agée) est encore la pire chose qui pouvais arriver à cet hotel.
Elle etait sale , sentait mauvais , aucune prestance et bien sur très très désagréable.
Nous avions demandé une table à l'extérieur pour le restaurant ,elle nous a tout de suite dit que c'était impossible.
Par contre quand elle s'est rendu compte que nous étions en demi pension , elle s'est tout de suite ravisée.
Seul le restaurant de l'hotel est bon , meme très bon.
Pour aller à la piscine, il faut descendre 500 mètres.
Par contre c'est la remontée qui est plus pénible.
Bref , je ne retournerais jamais dans cet hotel.

Séjour du août 2008
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Provencal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Provencal

Adresse: 113 Place Saint Pierre, | Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 33 hôtels à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Provencal 3*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Provencal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Provencal Hyeres
Best Western Hyeres
Le Provencal Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.