“une trés mauvaise surprise” 1 5 étoiles

Hotel Le Provencal
3.0 sur 5 Hôtel   |   113 Place Saint Pierre, | Giens, 83400 Hyères, France   |
Classé n°13 sur 32 hôtels à Hyères
Toulon, France
“une trés mauvaise surprise”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous étions venu pour notre anniversaire de mariage en plein été.et je me régalais par avance...j'avais mis quelques économies pour cela ..Quelle n'a pas été ma surprise de constater l'absence de climatisation: la chambre était simplement UN FOUR,étant située plein sud avec une vue magnifique sur les îles d'or cependant.......La chambre était d'une déco affligeante(années 60).et je ne m'étendrais pas sur la salle de bain......J'habite la région et je suis scandalisée d'avoir à constater combien on peut se moquer du client chez nous...QUEL DOMMAGE!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Arrivés le vendredi 4 juin 2010 ....vers 8h le bruit commence...le personnel d'étage commence le ménage, l'absence d'insonorisation laisse entendre tout ce qui se passe dans les autres chambres. La sdb est spartiate , style début années 60 les portes de communications isoplanes. Seul le balcon permet de jouir d'une vue paradisiaque sur la mer ....enfin nous allons à la piscine d'eau de mer ....mais oh surprise...elle est vide ...soit disant pour refaire la peinture......alors que la pub de l'hôtel affirme qu'elle est ouverte à partir de juin.....celà laisse le personnel de l'acceuil ne s'en excuse même pas...à priori les clients autochtones ne sont pas leur priorité...je n'en dirai pas autant vis à vis de ceux venus d'outre Rhin ....
Indigne d'un 3* !!!!!
Résultat : week end gâché ....à 277€ !!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Vue magnifique pour les chambres côté mer; hôtel un peu viellot mais cela fait partie du charme du lieu; situé sur la place de Giens comme un décor de théatre ; idéal hors saison; très pratique comme base pour des ballades à Porquerolles, la Madrague,.... Accueil sympathique, personnel serviable; propreté correcte. Buffet du petit déjeuner extra.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Le Provencal bénéficie d'un cadre magnifique face à l'ile de Porquerolles. Les chambres dont certaines sont rénovées sont très confortables, certaines avec une vue mer imprenable. Il est vrai que les chambres communicantes sont pas vraiment insonorisées, ce qui peut être assez vite désagréable ( à éviter donc). Idéalement situé à Giens pour visiter les iles comme Porquerolles (un bijou).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
VANNES
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

d'abord l'accueil est fort peu aimable.
Si l'hôtel bénéficie d'une belle vue, le reste ne mérite aucun intérêt.
Il en est de même pour le restaurant: à titre d'exemple: dans le menu à 35 €, l'entrée avec foie gras, vous n'aurez qu'une petite rondelle de foie gras de la taille d'une pièce de 2€ !!!,
dans le plat principal, la viande est mal cuite et la portion congrue!!!, seuls les fromages et les desserts sont correct.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

L'emplacement est idyllique, la cuisine excellente, mais le service est trsè trsè long. Plus d'une heure pour venir prendre la commande.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Montélimar
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Un *** aux prestations médiocres : un mobilier vieillot, des stores déglingués, des rideaux défraichis, des produits d'accueil bas de gamme, un ascenseur poussif. Pas d'aide pour les bagages à l'arrivée ni au départ et l'accueil de la patronne est rébarbatif et grincheux. Cela déteint forcément sur le personnel qui reste quand même gentil mais très distant. On a l'impression de déranger. Pas de clim ni de wifi en chambre. Par contre, les chambres sur la mer ont des vues extraordinaires. Eviter celles sur rue, bruyantes puisque la chaleur vous oblige à ouvrir les fenêtres. A 400 m en contrebas, tout le contraire : un parc fleuri, une piscine dans le rocher, des baignades dans les criques, deux restos sympa, une merveille !Et on oublie alors l'hôtel...c'est dommage.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Provencal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Provencal

Adresse : 113 Place Saint Pierre, | Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°13 sur 32 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Provencal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Provencal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Provencal Hyeres
Best Western Hyeres
Le Provencal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.