“excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Hem
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Excellente table ... Accueil sympa, bonne carte et plats excellents. Le service en salle ou en terrasse sont bons. Bref pas à hésiter si vous voulez bien manger (tout maison) et à un prix raisonnable.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Gonfaron, France
“exelent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

tres acceuillant de tres bon repas de qualiter les prix tres abordable les menu enfants super les apperitif tres bon je vous le conseille tres bon restaurant

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Hyères, France
“scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

restaurant très décevant, service hyper long, n'y allez pas!
menu à 28€
soupe de poisson en boite et queue de lotte dans le même jus, même pas digne d'une cafétéria.
dessert : brioche façon tatin = morceau de pomme non pelé cuit au micro onde posé sur une brioche , le tout recouvert d'une crème industrielle, idem pour le fondant au chocolat blanc.
pas de souris d'agneau rupture;
1 entrecote qui n'en est pas une , dure immangeable, remplacée par un pavé de saumon... en accompagnement un gratin réchauffé, aucun effort de présentation...
le tout servi tiède
Le café gourmand avec une sorte de pudding à la confiture, de gourmand il n'avait que le nom!
des menus enfants comme à la cantine, poisson pané servi avec des pâtes sans sauce et sans fromage, dessert glace surprise: quelle glace avec comme surprise une chantilly aigre probablement trop vieille
au total 145€ sans le vin pour manger très mal, je trouve cela très très cher. le serveur nous a apporté l'addition alors qu'il ne nous avait pas encore servi les desserts!

SCANDALEUX
A ÉVITER ABSOLUMENT

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Très acceuillant! Au cœur de hyeres sur cette jolie place, j'ai bien aimé l'attention que l'on nous a porté , le repas était parfait, un vrai bonheur pour les papilles!! Je recommande ce lieu incontournable ! Bravo!

• 5 5 étoiles Ambiance
hyeres
“un repas inatendu”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

une halte au bistros de Maruis en famille acceuilli part la patronne chaleureusement, des menu a 19 € et un menu enfant cela etait un reve pour nous et le vin conseille part la patronne était super avec les plats a recommander

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bistro Marius ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistro Marius ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Marius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.