“Une bulle de bien-être” 5 5 étoiles
Avis sur La buanderie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
La buanderie
La buanderie a été ajouté à vos Favoris
36, Avenue des Colibris, 83400 Hyères, France   |
“Une bulle de bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

C'est beau, c'est dans la verdure et à un jet de pierre de la plage, en bas de la colline.
Nous avons passé, mon ami et moi, quatre jours de charme dans un petit écrin: la déco est top, la piscine (sans chlore!) et ses abords en teck super agréables, la chambre que nous avions ravissante, le petit déj en plein air (et oui même en fév on a du soleil!), au calme, délicieux. Bref, c'est vraiment un endroit idéal pour séjourner et rayonner sur la côte et dans l'arrière pays. L'accueil est en plus très souriant ;-)
On recommande et on reviendra aux très beaux jours!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villefontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

courte pose dans une ambiance paradisiaque et un séjour au calme... décor de rêve : piscine sublime, jardn magnifique avec un aménagement qui transporte dans les contrées lointaines (meubles de Bali), accueil chaleureux et attentionné. Bref, nous n'avions pas envie de repartir...
A faire à refaire et à re-refaire !!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Un peu au hasard , sur la description d'un guide , nous avons passé quelques jours à la Buanderie .Drôle de nom qui évoque le travail pour un lieu consacré au repos et au bien-être de ses clients : c'est un endroit qui a une histoire .
L'accueil est parfait , la maison est bien organisée avec un accès particulier pour les 3 chambres qui sont très belles , avec des matériaux et du linge de grande qualité .
Le petit déjeuner et les grignotages sont hébergés par une pièce-véranda contre le rocher .
Le jardin est magnifique avec des meubles balinais , de multiples endroits où se poser , la piscine et vaste et calme
Il faut dire que Monsieur est architecte .
On peut garer les voiture à l'intérieur de la propriété .
Vraiment un endroit pour se reposer et récupérer .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La buanderie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La buanderie

Adresse: 36, Avenue des Colibris, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 7 sur 17 chambres d'hôtes à Hyères
Dans cette ancienne Buanderie fin XIX siècle, restaurée par ses propriétaires, quatre chambres d'hôtes à l'âme voyageuse vous attendent.Une grande pinède donnant sur la Presqu'île de Giens et Porquerolles vous abritera du soleil et vous offrira tous les parfums et les sons de la provence.A la Buanderie, les petits déjeuners vous seront servis dans les pergolas prévues à cet effet.Un refrigérateur est également à votre disposition pour vos rafraichissements personnelsLa Buanderie possède une piscine. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La buanderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.