“une adresse sûre” 4 5 étoiles
Avis sur La buanderie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
La buanderie
La buanderie a été ajouté à vos Favoris
36, Avenue des Colibris, 83400 Hyères, France   |
charquemont
“une adresse sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un endroit où l'on retourne les yeux fermés : très calme (que c'est rare dans cette région), accueil chaleureux et attentif, décoration originale et soignée, propreté, petit déjeuner copieux et attentionné.
Nous recommandons chaleureusement pour vivre le sud autrement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Un séjour magnifique dans cette maison d'hôte, un accueil chaleureux, un lieu magique avec une décoration très soignée, un jardin complètement dépaysant avec une piscine à couper le souffle. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Quel bel endroit que cette buanderie. Un calme olympien, des hôtes charmants, un petit déjeuner parfait... On aimerait y rester plus longtemps pour profiter de la belle piscine et de la magnifique pinède. Des endroits rares!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Situé sur une colline qui surplombe la mer avec une très belle vue sur la presqu'île de Giens.

Une grande maison ancienne buanderie parfaitement aménagée. Un beau jardin planté d'essences variées autour de la grande piscine.

L'accueil est très chaleureux et discret. Les propriétaires sont charmants.

Chambres à l'étage accessible depuis un escalier assez raide.

Chambres aménagées avec beaucoup de goût et d'esprit. Immense douche.

Petit déjeuner extra, frais et varié. Confiture de pamplemousse du jardin .... Fraises du producteur local.

Nous y revenons pour la 2ème fois et nous recommandons vivement cet établissement

• Séjour du avril 2013
Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un lieux magnifique avec une décoration splendide propice au calme et à la détente. On s'y sent merveilleusement bien et l'accueil n'y est pas pour rien!

Un lieu ou l'on revient forcément puisqu'on en repart conquis.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

C'est beau, c'est dans la verdure et à un jet de pierre de la plage, en bas de la colline.
Nous avons passé, mon ami et moi, quatre jours de charme dans un petit écrin: la déco est top, la piscine (sans chlore!) et ses abords en teck super agréables, la chambre que nous avions ravissante, le petit déj en plein air (et oui même en fév on a du soleil!), au calme, délicieux. Bref, c'est vraiment un endroit idéal pour séjourner et rayonner sur la côte et dans l'arrière pays. L'accueil est en plus très souriant ;-)
On recommande et on reviendra aux très beaux jours!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Villefontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

courte pose dans une ambiance paradisiaque et un séjour au calme... décor de rêve : piscine sublime, jardn magnifique avec un aménagement qui transporte dans les contrées lointaines (meubles de Bali), accueil chaleureux et attentionné. Bref, nous n'avions pas envie de repartir...
A faire à refaire et à re-refaire !!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La buanderie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La buanderie

Adresse: 36, Avenue des Colibris, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 7 sur 17 chambres d'hôtes à Hyères
Dans cette ancienne Buanderie fin XIX siècle, restaurée par ses propriétaires, quatre chambres d'hôtes à l'âme voyageuse vous attendent.Une grande pinède donnant sur la Presqu'île de Giens et Porquerolles vous abritera du soleil et vous offrira tous les parfums et les sons de la provence.A la Buanderie, les petits déjeuners vous seront servis dans les pergolas prévues à cet effet.Un refrigérateur est également à votre disposition pour vos rafraichissements personnelsLa Buanderie possède une piscine. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La buanderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.