“FORMIDABLE” 4 5 étoiles

3 Avenue de la Bergerie, 83400 Hyères, France   |
Brétigny-sur-Orge, France
“FORMIDABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une semaine géniale avec ma fille de 9 ans l'été dernier... Hélas ! Une seule semaine, ça laisse sur sa faim... Cette année, nous réservons pour 2 semaines !!! Tarifs compétitifs, appartement spacieux et très propre. La personne qui loue est charmante et prévenante, toujours disponible ! Je suis pressée d'être fin juin... Bravo !
JE CONSEILLE VIVEMENT. Alex et Athenaïs

Astuce pour la chambre : côté cour, c'est plus calme et plus frais pour l'été
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Sejour horrible, n'y allez surtout pas avec un enfant, il fait tres froid dans les chambres, la proprete est plus que sommaire, accueil zero, je vous le deconseille fortement, on entend tout dans les chambres voisines.

• Séjour du juin 2013
Cagnes-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons réservé fin décembre un studio qui était sous les toits. La moitié de la pièce était inaccessible debout donc il ne restait pas beaucoup d'espace en dehors du lit et d'une petite table pour 2. Seule ouverture de la pièce principale un vélux donc aucune vue. De l'autre côté la terrasse commune avec les autres appartements (donc aucune intimité) avec une vue plutôt sympa mais où on ne s'installe pas en hiver car il n'y a pas de soleil. Pas de chauffage dans la salle de bains. Mauvaise isolation de l'appartement. Pour le chauffage un malheureux petit convecteur qui ne date pas d'hier..Bref à éviter, et surtout en hiver..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
DIMACHE83, Gérant de Residence Les Mandariniers, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous ne louons pas ces studios mansardés en hiver, nous avions accepté de louer à ces clients car ils avaient insisté.Nos autres studios n'ont pas le toit en pente et nous avons changé les converteurs.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 12 sur 33 à Hyères
H Hotel
H Hotel
N° 5 sur 33 à Hyères
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 18 sur 33 à Hyères
Hotel Le Provencal
Hotel Le Provencal
N° 14 sur 33 à Hyères

Vous connaissez Residence Les Mandariniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Mandariniers

Adresse: 3 Avenue de la Bergerie, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 13 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
Résidence sur la presqu'île de Giens à 80 m de la plage de la Bergerie/Badine, idéale pour les enfants car en pente douce. Nous sommes situé à 5mm en voiture de l'embarcadère pour Porquerolles. Nous proposons des studios au 1 étage côté sud ou côté jardin avec un balcon . Nous avons aussi des appartements F1 et F2 avec une pièce séparées. Tous nos logements dispose d'une kitchinette et d'une salle d'eau. Parking privée et fermé dans le jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Mandariniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Mandariniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.