“Nous avons adoré et nous y retournerons !” 4 5 étoiles

Ibis Hyeres Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Hyeres Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France   |
Classé n°6 sur 32 hôtels à Hyères
“Nous avons adoré et nous y retournerons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Clients réguliers depuis plusieurs années, ce qui témoigne des qualités d'accueil, de services et de gentillesse du personnel de cet hôtel Ibis Hyère Centre. Très bons petits déjeuner et excellents repas.
L'hôtel est très bien situé, à seulement 10 minutes à pied du centre ville et à proximité du parc Olbius.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Très bon accueil, situé à 900m du centre ville, un peu plus loin pour la plage.
Je le recommande à tous ceux qu'ils veulent visiter Hyeres pour leur vacances.
La piscine est très bien aussi. La moins c'est que la clim n'est pas très perfomentante, mais reste fonctionnelle

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

L'hôtel est bien tenu, les chambres spacieuses et propres. Par contre j'ai moins aimé le bruit :
_de la route à côté de l'hôtel
_les portes communicantes avec la chambre d'à côté qui occasionnent du bruit
De plus, apparemment la piscine n'avait pas été nettoyée depuis plusieurs jours et était franchement sale. (un comble pour le mois de juillet!!)

• Séjour du juillet 2011
migh83, Directeur général de Ibis Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que certaines prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.

Cependant nous tenons à préciser que notre piscine est nettoyée très régulièrement et le laboratoire municipal peut l'attester puisqu'un technicien vient aussi très régulièrement pour faire les prélèvements obligatoires et les résultats de ces analyses sont toujours très satisfaisants et nous les tenons à la disposition de notre clientèle.

Néanmoins il se peut que l'on y trouve quelques feuilles des arbres de notre jardin sutout les jours où notre fameux mistral sévit.

Soyez assurés que soucieux du bien être de notre clientèle, nous apporterons les améliorations utiles.

Recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

LA DIRECTION
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel beaucoup trop cher pour la qualité des chambres et du batiment qui n'a pas du être renové depuis une bonne dizaine d'année. L'insonorisation des chambres est un peu limite. Seul point positif est le parking couvert même si les places sont limitées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel Ibis Hyères les Palmiers. Nous avons visité ce joli coin de paradis et apprécié la visite de la vieille ville.... Nous tenons à vous remercier pour l'accueil. A bientôt pour une prochaine escapade.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Hyeres Centre

Adresse : 770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 32 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hyeres Centre 3*
L'Hôtel Ibis Hyeres centre, à seulement 10mn de marche du Centre- ville est idéalement situé pour découvrir la cité médiévale et les quartiers victoriens.Chaleureuse, moderne et confortable, parfaite pour travailler ou se détendre nos 46 chambres spacieuses ( de 16 à 22 m²) dont la majorité ont un balcon aménagé, ont tout pour plaire :Equipée de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" au confort absolu, avec couette, grand bureau, accès wifi gratuit, télévision avec les plus grandes chaines et une salle de bain agréable avec douche et sèche-cheveux, peuvent accueillir jusqu’ à 4 personnesAprès avoir rénové et équipé ses 46 chambres climatisées en 2013, l'Hôtel Ibis Hyères centre réinvente ses espaces communs, affaires et loisirs pour allier confort, bien-être et modernité.Notre équipe présente 24H/24, propose des consommations, collations et en-cas servis au bar, lounge et sur la terrasse aux abords de la piscine.Un parking extérieur et un garage en sous- sol, sécurisé sont à la disposition de notre clientèle pendant toute la durée de leur séjour.Petit déjeuner buffet à volontéPour bien commencer la journée, rien de tel qu'un petit-déjeuner copieux et équilibré. Le petit déjeuner ibis est un buffet à volonté proposé de 6h00 à 10h00 en salle à manger ou sur la terrasseOffrez-vous un moment de détente à la Piscine de l’Hôtel avec espaces de repos aménagés, ouverte de 8h00 à 23h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Hyeres Centre
Ibis Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.