“séjour excellent” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France   |
Classé n°6 sur 33 hôtels à Hyères

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Nous avons reserve par booking et nous avons eu un bon deal à 59e la nuit. Nous avons eu une chambre rénové et spacieuse avec balcon. Donc rapport qualité prix plutôt pas mal.
Seul bémol: le bruit de la route si on ouvre la fenêtre, des personnes des chambres du dessus car ils ont mis du parquet au sol, bruit de la personne au RDC à l'accueil qui est en talon la nuit.
Bon prix, hôtel très correct...un peu bruyant!!!

• Séjour du mai 2012
Forcalquier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Dès ma réservation faite, je suis allée sur internet pour consulter les avis de vos clients. A ma grande déception, l'un d'eux était particulièrement négatif, critiquant tout! Aussi ma surprise et ma satisfaction à mon arrivée ont été très grandes: accueil sympathique, locaux très propres et silencieux,chambre et sanitaires ainsi que la literie impéccables(j'avais une chambre pour handicapé).Cordialement. M.Buguin

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Chambres très mal insonorisées. Moquette fatiguée. Pas de bouilloire dans la chambre pour le thé ou le café. Pas de prise de courant dédiée à l'ordinateur. Il est nécessaire de rénover les chambres qui sont défraichies et il faut absolument les insonoriser (bruits d'ascenseur et des voisins de chambres).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
migh83, Directeur général de Ibis Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d' écrire votre commentaire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Ibis Hyères Centre.
Depuis le 06 Février 2012, notre Hôtel se rénove. En effet nous avons entrepris des travaux dans nos chambres, salle de bains et couloirs à savoir, la moquette disparait au profit du parquet, le mobilier est changé, les peintures sont refaites, les salles de bains complètement relookées ( nouveaux luminaires, miroirs, sèche cheveux etc...).
Nous sommes toujours et encore désireux d'offrir à nos clients la meilleure qualité pour leur séjour parmi nous.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Hyères les Palmiers.

La Direction

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs et dévoués.
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

J'aime bien cet hôtel où je descends depuis près de 10 ans lorsque je travaille sur Hyères / Toulon. Bonne prestation pour les chambres, à condition de donner sur le coté opposé à la route. Il manque deux prises sur le bureau pour pouvoir brancher ordinateur et téléphone. Là vous devez choisir, et débrancher télé et lumière pour pouvoir recharger vos appareils.
L'accueil est toutefois inégal, avec parfois du personnel pas très sympa. Très mauvais point pour le petit déj' : pâtisseries tranchées trop tôt (donc sèches en fin de service, et un ignoble café soluble. Au tarif de 9 €, on est quand même en droit d'attendre du vrai café expresso (surtout que tous les autres Ibis où je suis descendu en proposent).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Le personnel est très agréable. On nous a dit que les chambres allaient être rénovées ce qui est très bien : nous espérons que les tarifs n'augmenteront pas. N'avons pas pu tester la piscine car hiver. Restaurant peu fréquenté :

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

d'habitude dans les hôtels ibis nous avons une bouilloire avec thé, café soluble, friandises etc .... et surtout surtout un sèche-cheveu
sinon accueil fort sympathique
emplacement bien, pas de bruit
installation bien
mais il manquait le sèche-cheveu !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Hyeres Centre

Adresse: 770 Avenue Jean Moulin, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hyeres Centre 3*
L'Hôtel Ibis Hyeres centre, à seulement 10mn de marche du Centre- ville est idéalement situé pour découvrir la cité médiévale et les quartiers victoriens.Chaleureuse, moderne et confortable, parfaite pour travailler ou se détendre nos 46 chambres spacieuses ( de 16 à 22 m²) dont la majorité ont un balcon aménagé, ont tout pour plaire :Equipée de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" au confort absolu, avec couette, grand bureau, accès wifi gratuit, télévision avec les plus grandes chaines et une salle de bain agréable avec douche et sèche-cheveux, peuvent accueillir jusqu’ à 4 personnesAprès avoir rénové et équipé ses 46 chambres climatisées en 2013, l'Hôtel Ibis Hyères centre réinvente ses espaces communs, affaires et loisirs pour allier confort, bien-être et modernité.Notre équipe présente 24H/24, propose des consommations, collations et en-cas servis au bar, lounge et sur la terrasse aux abords de la piscine.Un parking extérieur et un garage en sous- sol, sécurisé sont à la disposition de notre clientèle pendant toute la durée de leur séjour.Petit déjeuner buffet à volontéPour bien commencer la journée, rien de tel qu'un petit-déjeuner copieux et équilibré. Le petit déjeuner ibis est un buffet à volonté proposé de 6h00 à 10h00 en salle à manger ou sur la terrasseOffrez-vous un moment de détente à la Piscine de l’Hôtel avec espaces de repos aménagés, ouverte de 8h00 à 23h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Hyeres Centre
Ibis Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.